Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours à l'heure du thé au pays des merveilles

JE REMONTE L'INFO !!!

RAPPEL pour le Concours à l'heure du thé au pays des merveilles sur internet!!

Allez voter s'il vous plait  !!! Elles ont besoin de vos voix...

vous pouvez voter jusqu'au 1er janvier minuit pour votre création préférée .... et les résultats sont prévus pour la première semaine de janvier !!!

C'est sur mon site LA !!!!

Attention ... Un seul vote par personne. Il a fait ça bien z'hom  il a concocté un tableau de vote super simple qui additionne automatiquement et il a mis les photos pour vous faciliter la vie ... Par contre si vous désirez voir en plus grand les créations... baladez vous sur mon blog ces dernières semaines j'ai essayé de tout regrouper sur 1 ou deux semaine elles y sont toutes ou allez sur les blogs des filles, qui vous interessent ...Elles ont plus de photos et on voit les détails !!!

Lien permanent Catégories : Jeux concours 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai déjà voté sur le salon, j'ai droit de le faire ici aussi ?

  • Je te souhaite une très bonne année 2011 !

  • Bonjour Catherine, quand est-ce que tu nous donnes les résultats de ce jeu histoire de connaitre la fin! Bonne journée!

  • Dis moi, j'ai raté les résultats? Je ne les voie nulle part?

  • bonjour catherine c est pour savoir resultats du concours salon de thè aux pays des merveilles mrci et bonneet hereuse annèe 2011 bisoux

Les commentaires sont fermés.