Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reportage dans le magazine fil et idées !!!

Jolie surprise pour commencer cette nouvelle année 2011!!!

 Et oui dans le magasine "Du Fil et  des Idées" de janvier il y a un reportage sur le salon création et savoir faire!!

Et on trouve une photo de la superbe "Charlotte" de Christine Toufflet qui avait gagné le concours que nous avions organisé avec Jolie rue, le site de référencement des activités manuelles et des loisirs  !!!

Et une photo de mon gâteau en crochet qui joue a cache cache avec la superbe Alice de Dame la lune dans la forêt des merveilles monté par l'ACIA  !!!

Je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie !!!

img140 - Copie.jpg

img139 - Copie.jpg

img141 - Copie.jpg



 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Le magazine, Le Salon, Portraits de créateurs 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bravo, la reconnaisse, c'est agréable

  • bravo !
    l'année s'annonce bien !

  • tu peut être fière ! bravo ! à jeudi

  • Chouette alors! je devrais plutôt dire trop Top pour ce début d'année... Belle année créative à toi également!

Les commentaires sont fermés.