Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et je continue à bosser, bosser , bosser !!!!!

 

Oui , mais là il y a des tableaux pour mon prochain salon donc je bosse aussi pour moi !!! Allez courage Kti plus que 5 et trois en plus qui attendent depuis deux anx pour un projet de cartes d'anniversaire !! je ne suis pas rendu...

tableau poivrons (2).JPG

Tous ces tableaux poivrons sont des peintures d'avance pour l'aiguille en fête... Et oui quand je veux me détendre.... je peins des légumes LOL

tableau poivrons.JPG

tableau poivron.JPG

Je peins aussi des maisons particulière parfois

"Home sweet home" !!

Une commande spéciale d'un moulin les fenêtres de la façade de droite en bas sont vraiment comme ça ce n'est pas une erreur de perspective LOL t oui de toutes tailles et toutes hauteurs !!! 

P1220605 - Copie (3).JPG

 

 Ce tableau  gâteau au chocolat ourson, s'il plait à la maman... part bientot rejoindre une petite fille avec le tableau bonbons coeur sur fresque  que je vous ai montré la semaine dernière !

P1220662.JPG

Trois tableaux macarons que j'ai peins d'avance....  ça ne m'arrive pas souvent hihihi je n'en avais pas pour création et savoir faire .... la honte donc je m'organise enfin j'essais  !!!

 

tableau macarons (2) - Copie.JPG

tableau macarons - Copie.JPG

tableau macarons (3) - Copie.JPG

  Ca y est les tee shirt "petit bateau" avec les  transferts commencent à partir !!!

Vous vous souvenez le concours avec les phrases gourmandes pour les gagnantes ... je suis "légèrement" en retard HUM !!!" 

Il y en a un autre en adulte de parti ! mais j'ai oublié de le prendre en photo !!

il ne m'en reste que deux !! mais j'attends qu'elles me donnent une info si vous passez par ici no 'hazard et bidon et biberon répondez moi !!!

créations1 020.jpg

P1220649 - Copie.JPG

Celui là c'est une commande spéciale !!! isabelle Gallien du blog Isa rêve de scrap m'a envoyée son haut à customiser  !!!

P1220654 - Copie.JPG

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Mes Tableaux 23 commentaires 23 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo c'est tellement chouette ce que tu fais !!

  • J'adore les poivrons ! C'est superbe, comme d'habitude...

  • Quel punch Catherine ! c'est superbe ,
    Je te souhaite une belle et heureuse annee ,
    A bientot , Judith

  • j'ai hâte de le mettre ! vivement l'été mais avec un gilet, ça ferra l'affaire ; pourrais pas attendre ! lol !

  • génial !!! ah j'aurais le plaisir de revoir à l'aef !!! super !!!
    bisous bonne soirée
    christine

  • j'adore!
    c'est quel salon?

  • Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour pouvoir sauver un maximum de chevaux!
    Ainsi nous recherchons des artistes prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de l'amour... Cela est notre seul combat! Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs.


    PS : J'aime beaucoup le tableau avec les macarons, c'est super bien fait! Bravo!

  • Bravo, je suis fière de toi, quelle efficacité ! je savais qu'un jour viendrait....... mais attention l'excès nuit hihihi J'aime bcp les poivrons. Bisous

  • et bien tu as bossé comme une chef !

  • c'est trop beau félicitations!!!

  • Tu commences l'année sur les chapeaux de roue. Super

  • bonne année!!! et tes p'tits radis que j'aime tant ils sont où? bisous

  • bonne année!!! et tes p'tits radis que j'aime tant ils sont où? bisous

  • quel tempérament!!!! les tee_shirts trop beaux....

  • extraordinaires comme tout ce que vs faites et j adore à mille pourcent!!! faites vous pour un particulier d autres vetements avec cette adorable religieuse au parfum violette.?

  • Merci pour vos commentaires et vos compliments, chère Chantal n'ayant pas de lien ni de blog pour vous joindre je passe par ma messagerie ! oui je custumise ce que l'on me demande j'ai des tee-shirt petit bateau ou je fais vos propres affaire , vetement, sac ou autre !!! mais ... je vends aussi tout simplement les transferts entre 3, 4 et 5 € selon la taille du transfert avec les explications !!!
    et pour Héloise si tu passes par là j'ai des radis en transfert !!!! LOL

  • tout celà est vraiment superbe !!!
    j'admire !

  • merci de ton passage dans mon humble blog et merci de tes commentaires super sympa , continue à nous régaler de tes gourmandises
    à bientot

  • C’est avec un peu de retard, que je te souhaite une bonne année 2011, remplie de joie, de bonheur et de créativité.

    Vu mon état, cette année, je ne pourrais pas venir te voir sur le salon. A mon grand regret.

    Bises.
    A bientôt.

  • Suis TOTALE fan !! tes peintures sont splendides, et alors les customisations, ppfifiiiouuuuu une merveille !!!!
    ça me tente bien ça......
    Bonne année pleine de bonheur !!
    Bises
    Lilli Prune

  • trop...TRop...TROP...CHOU...
    Tes peintures...on en mangerait...

    Elisabeth

  • t'es déjà la reine des macarons, mais reine des poivrons, ça fait moins glamour !!
    des bises
    ta broderie de la ronde avance , je vais juste te dire que c'est sucré !!

  • VOS POIVRONS SONT SUPERBES! MOI QUI ADORE EN MANGE ILS RAVISSENT MES YEUX!
    TOUJOURS MERCI DE TOUTES CES BELLES CHOSES!!!

    A BIENTOT!

Les commentaires sont fermés.