Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais vous lasser car.... ben je bosse encore sur mes tableaux gourmands !!!

 

Je suis un peu absente car je peins et créais encore beaucoup, beaucoup, beaucoup !!  !!!

tablier (3).JPG

Voici deux tabliers en commande qui sont enfin parti rejoindre leur propriétaire

tablier.JPG

Petit "en cours" avec ces cartonnettes peintes je suis sur un projet je vous en dirais plus tard un peu plus !!!

P1220772.JPG

 

tableau citron1.jpg

Deux tableaux représentant des citrons pour des cartes de voeux vitaminées

tableau jus de citron.JPG

Et pleins de petit cupcake en préparations !!!

tableau cupcake.JPG

tableau cupcake (3).JPG

tableau cupcake (2).JPG

 

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Et c'est toujours aussi beau ! Bravo et bonne journée ;-)

  • j'adore les derniers cupcakes...

    bisoux

  • Jolis ces tabliers! Jolis ces tableaux! J'aime les citrons!
    Et ça faisait longtemps que l'on ne t'avait vue!....
    Bisous
    Nathalie

  • C'était Nathalie de Planète Nath!!

  • rrrrrrrrrrrroh,ils ont trop beaux tes cupcakes.....miammiam et bravo

  • Citronnade l'été et cupcakes l'hiver.... c'est très bien, ça me plaît.

  • Ils sont géniaux tes cupcakes!!!

  • Faisant de la broderie et de la peinture, je sens que ton projet avec les cartonnettes peintes va me plaire.

  • super jolie tout ça ! allez courage , mais je sais que tu en a ! bonne créativité ! gros bisous

  • C'est trop mimi, ca donne envie de manger ;-)))

  • Coucou Cathy !
    J'espère que tu as bien dormi vu l'heure tardive où tu t'es couché !!!

    J'adore tes tabliers, ils sont superbes, colorés et plein de peps.

    J'espère que tu es prête pour le salon de ce weekend.
    Cette année je ne pourrais pas passé te voir mais le coeur y est. Je te souhaite beaucoup de succès.

    Bises, à bientôt.

  • super sympa, toujours aussi sucrés, nous sommes toutes des gourmandes et nous aimons çà........moi je brode ces gateaux , c'est un vrai régal aussi

  • tout est beau comme d'habitude mais j'avoue que je craque pour tes cartonnettes !!! tu ne parles pas de l'AEF y seras-tu ? bises à bientôt christine et dors un peu tout de même...

  • coucou! je suis fan des cupcakes et j en peins qq uns en aquarelle. mais les votres sont splendides!!! j adore tant toutes vos gourmandises si parfaites!!!
    des que je pourrai je vs en commande comme votre religieuse a la violette! bonne continuation! a bientot!!!

  • coucou a vous peintre extraordinaire! je suis si pressèe de faire mes achats chez vous!!! je voudrai des transferts et avez vous la superbe religieuse a la violette et les macarons par 4 et lesquels? et ou dois je me rendre sur votre site pour les acheter? pardon je suis nulle"en ordinateur"! je vous embrasse et j attend votre reponse avec impatience (bien-sur quand vous aurez 2 mn).A bientot!

  • Supers sympas tes tabliers. Ca me donne des idées! Merci...

  • c'est toujours aussi joli par ici.....

  • On en mangerait de ces cupcakes ! j'ai hâte de les voir en vrai, malheureusement cette année je serai loin, très loin de l'Aguille en Fête, mais bon en vacances, on va pas se plaindre... Et puis l'Unicef c'est super ! j'ai fait une poupée sur leur stand en direct à Créations et Savoir Faire cette année, je me suis éclatée comme disent les gamins..

    Bonne continuation, bonne expo, beaucoup d'admirateurs et d'admiratrices encore !

Les commentaires sont fermés.