Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

créations pour une ronde anniversaire !

 

Je participe a une ronde anniversaire déjantée !!!

Elle est organisée pas  Granny Fée et je trouve l'idée très sympa !!! On doit envoyer pendant l'année des cadeaux a celle dont c'est l'anniversaire il y en a une par mois !En plus on choisi notre thème !!! Devinez ce que j'ai choisi pour le mien ??? lol

Là je vous montre ce que j'ai envoyé à Kate Coto elle nous avait demandé juste une participation à un projet je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus !! et elle voulait juste un carré de tissu coloré ...

Ca va pas non elle croit que sincèrement dans sa cervelle de ouistiti que je vais lui envoyer un petit bout de tissu tout rikiki!!! n'importe quoi la kate ! !!!  

Alors j'ai repris un dessin de sa fille qui dessine des BD super sympa sous le nom de "Chapeau péruvien" Allez faire un tour sur son BLOG d'ailleurs j'aime beaucoup son humour MAIS vous avez interdiction formelle de  laisser un message à sa fille  pour lui dire de venir  faire un tour chez moi voir.... car sans votre aide elle a peu de chance d'arriver sur mon blog !

Puis j'ai brodé un de ses dessins un peu façon BD comme si il y avait des coups de crayon et bien je peux vous dire que ce n'est pas facile de s'obliger à l'irrégularité !! lol puis j'ai fais de l'appliqué machine pour les vêtements !

 

bonnet péruvien .JPG

 et comme c'était son anniversaire enfin je suis un peu en avance c'est en février mais c'est de sa faute aussi !! elle était pressé non mais !!

Et bien j'ai dessiné au pastel sec un petit singe et oui elle est gaga de ces petites bêtes !

c'est une première pour moi !!! les singes je n'en ai jamais peins et le pastel est une technique que je connais très mal ! je pense que ça lui a plu !!!

Joyeux anniversaire ma chère KATE

P1220739.JPG

Comme dit Kate a bientôt bande de ouistiti !

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Mes Tableaux 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • super le carré brodé...et puis le singe, su-per-be. Kate va adorer sans aucun doute

  • WAHOU HOU HOU ! les ouistiti est terrible !!!!

  • Mais tu mets la barre trop haut!!! Comment on va assurer, nous maintenant?! Oh la la, galère...

  • Je vois très bien le projet dont tu parles. J'ai envoyé un pôv bout de tissu sans penser à passer outre sa demande.... En tout cas, les amoureux sont hyper méga ressemblants! Trop top.

  • t'es trop géniale cath,je t'adoreeee,ainsi ke tt ce ke tu crée,bravo!!!! et bn reussile ouistiti!!!!! bne jrnée et grs becs affectueux

  • heureusement que tu es là pour faire la note...j'ai pas encore réussi à faire des photos correctes !
    merci encore ! je vais m'encadrer le singe très vite !!! Mais le carré sera programmé pour une coussin en plus da la couette...je vous montrerai quand ce sera monté !!!

  • tu as vraiment des doigts de Fée!!!

  • tu es vraiment très douée.

  • Je suis sure qu'elle sera ravie, c'est génial. Bonne fin de semaine

  • tu déborde toujours autant d'imagination ! bravo pour le singe , gros bisous

  • Bravo pour l'idée ET pour la réalisation! Ton carré est magnifique.
    Quant au singe, heureusement que tu précises que tu ne maîtrises pas la technique du pastel, qu'est-ce que ça arait donné de mieux ???

  • quelle originalité ! Beau rendu ;)

Les commentaires sont fermés.