Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes poupées frimousse défileront à l'aiguille en fête

 

"L'Exposition de Frimousses présentées par le collectif d'artistes et créateurs Ebullition, vente au profit de l'Unicef"

J'y participe avec Ebullition une association  dont je fais partie !!!

Les poupées seront en vente lors du salon l'aiguille en fête

 

Un bien joli projet ....Mais soyez tolérente car il faut dire que se sont mes premières poupées... et mes premier vêtements de poupée !!!

P1220765.JPG

Je vous présente chocolatine, la petite gourmande est couleur chocolat et sa robe est faite dans un tissu dentelle du début du siècle, ses yeux sont peins et elle a autour du cou un collier gourmandise

chocolatine.JPG

Et voici nougatine sa copine petite rouquine comme la gourmandise dont elle porte le nom !!!

Fleurs et gourmandises ornent sa robe et ses cheveux  !

nougatine.JPG

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Expositions, Le Salon 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est tout mimi tout ça ! bravo!

  • Elles sont magnifiques. Bravo KTI !!!

  • Félicitations Catherine, c'est un merveilleux projet !

  • t'a bien bossé ! bravo !

  • Ah les voila les fabuleuses poupées frimousses !
    Elles sont bien jolies toutes les deux.

  • Humm !!

  • Elles sont charmantes toutes les deux

  • Bravo!

  • Elles sont très jolies......Chocolatine est trop craquante!.....bravo.....:o)

  • J'adore!! Et comme cette année, j'ai l'occasion d'aller a l'aef, je pourrais les admirer de plus près!
    bisous

  • Tiens bizarre qu'elles portent de tels bijoux !!!! Elles sont à croquer tes frimousses.
    bzz et bonne semaine.

  • toutes mimis ces petites frimousses,elles sont à croquer!dis donc ,ça te change de tes jeux de garçon!

  • Très chouette projet!

Les commentaires sont fermés.