Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Coeur ...

 Edit du 3 février !!!

 Attention je me suis trompée avec mon n° de stand venez me rencontrer sur le stand A 14.3

10 coeurs sur le stand Siandso pendant le salon L'Aiguille en fête. Pour leur concours du plus beau coeur de St.Valentin .

 

 

 

 

Ils ont reçu 50 photos de créations de tous genre : des bijoux, des tableaux, des boites, des sacs...ils vous présentent les dix coeurs  LA ...

coeur en tissu

Ces coeurs seront présentés sur le stand SiandSO

 en C 22.3 pendant le salon L'aiguille en fête qui se tiendra à Paris de 10 à 13 février 2011. 

Mon coeur a GAGNE !!!!! je suis ravie  !!!!!!

P1220851.JPG

Il sera exposé avec les neuf autres gagnantes et en vente 30 € sur leur stand mais pour le moment il est en vente sur la boutique d'ébullition sur le site SiandSo  LA !!! Mais attention aucun des coeurs vendus ne pourra etre reçu avant la fin du salon le 14 février sauf peut etre en le prenant directement sur le salon mais même là j'ai un doute !!!

ebullition.jpg

Je participais par le biais de l'association Ebullition dont je fais partie... avec pleins d'autres créatrices mais c'est Isabelle Schwartz " Les petits mots d'I" qui a su elle aussi séduire le jury avec son coeur . Pour en savoir plus sur son coeur c'est LA !!!

 

coeur

 

 

 

Cœur en tissu rebrodé avec du rubans d’organza, de fils à broder  et de perles  avec un transfert de macarons !!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Jeux concours, Le Salon 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Jolis coeurs ! J'ai quand même une préférence pour le tien. Bravo.

  • encore une fois bravo!
    :)

  • "joli comme un coeur " bravo !

  • Félicitations !!

  • Ton coeur est aussi celui que j'aurais choisi !

  • Félicitations Catherine!

  • ils sont tous beaux, mais j'avoue aussi avoir eu une préférence pour le tien.... bravo comme d'habitude !
    bisous en attendant en VRAI...
    Christine

  • tu es vraiment la meilleure !

  • Bravo, tu as réalisé encore une fois une bien jolie création!!!

  • Très joli coeur, bravo ma chère Cathy!!!

  • Bravo à toutes celles qui offrent avec leur Coeur...

  • Coucou! encore moi! j adore litteralement votre coeur!!!!!!!!!!!! je voudrai le commander par internet avec mon transfert religieuse rose et mes stickers macarons. Comment dois je faire??? Merci de me repondre vite car je suis si impatiente de les avoir!!! C est tellement adorable et si beau!!! BRAVO BRAVO BRAVO encore et toujours pour ttes vos creations!!! Amicalement.Chantal.

  • Il est superbe ton coeur ! Je passerais te voir au salon de l'AEF. J'y vais jeudi. J'èspère que je pourrais te faire un petit coucou.

  • Ton coeur est absolument magnifique, tu as bien mérité de gagner !!! Bravo pour cette belle réalisation.
    Gros bisous et bonne soirée

  • Re coucou miss,
    Après ma visite au salon,ou tu était toute bellotte et bien occupée,
    me revoici pour te faire 1 coucou.
    J'espère q tout c'est bien passé.
    pleint de bisous courrage pour la fin du salon

  • TROP BEAU TON COEUR !!!!!

    merci pour ton accueil sur ton stand !!!!

  • bravo !!! ton coeur est magnifique , de joiles couleurs, que du bonheur; félicitations.

  • Très jolie coeur, j'espère que ton salon c'est bien passé.
    Je regrette de ne pas avoir le temps de te rendre visite plus souvent.
    A bientôt.

  • Bonsoir mesdames! J espère que vs allez toutes bien vous les amatrices de toutes ces splendides créations et vous les artistes qui les faitent! J ai acheté à Catherine Martini son splendide Coeur! En vrai il est encore plus beau! J espère que Catherine en créera d autres! J attend son retour et ses nouvelles oeuvres avec impatience! Amicalement à toutes et à bientot!

Les commentaires sont fermés.