Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon stand sur le salon l'aiguille en fête

 

Voici pour celles qui n'ont pas pu venir un petit aperçu de mon stand sur le salon l'aiguille en fête !!

je remercie toutes celle qui ont eu la gentillesse de passer sur mon stand me faire un bisou j'ai été ravie de vous revoir ou de vous rencontrer tout simplement  !!!

 stand catherine martini salon l'aiguille en fête 2011

stand catherine martini sur le salon aiguille en fête

stand catherine martini aiguille en fête

stand catherine martini aiguille en fête

 

Sinon sur le stand de l'Unicef et Ebullition mes deux poupées frimousses ont trouvé une maman je suis ravie !!! j'ai rencontré la "môman" de nougatine elle sera bien chouchouté...la veinarde par contre chocolatine je ne sais pas qui c'est ....dommage  !!!

il reste 27 poupées frimousse pièce unique de créateurs sur 56 je crois à adopter sur le site ebullition sur a little market allez y faire un tour c'est LA jusqu'au 30 mars et qui sont en vente en partie au profit de l'UNICEF

 

poupée frimousse

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est nettement plus clair quand y a personne .......... mais nettement mieux quand tu es là avec plein de monde ...... bref c'était tellement bien !

  • Dis moi, tu habites dans un palace pour pouvoir ramener tout ça chez toi?!
    Ça en fait des créas. Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il te faut pour tout installer.

  • coucou super de voir les photos... car en fait il y avait beaucoup de monde quand je suis passée te faire un bisou et que tu m'as donné les kdos pour Lou Anne, je la vois demain, j'ai hâte de voir comment elle va réagir cette puce
    bisous merci encore pour ta gentillesse et ton sourire et tout !
    christine zouzou

  • hé bé dis donc quel magnifique stand !
    Bravos !

  • Une amie a du te faire un bisou de ma part.

  • ton stand était superbe tout coloré mais on y voit mieux comme çà !!!c'est un peu plus calme que dans la journée !!!!ravie de t'avoir rencontrée !!!
    à bientôt sur les blogs sans doute ....

  • bon moi je pense que l'an prochain je voudrai un jour spéciale pour moi et une centaine de blogueuses pour qu'on puisse vraiment en profiter !!!! Merci pour la carte !

  • waouh,c'est impréssionnant!kel stand sublime ,ms ou arrives tu a caser tt çà chz toi????? çà dt prendre du tmps pr tt installer,bravo ma belle!!!dommage ke ce soit ,si loin,sinon,je serais venue te voir!!!!! trs bn wk et tendres bisouilles,,,sabri

  • magnifique stand
    et sûre que tu as dû être ravie d'avoir vendue tes poupées, tant mieux , c'est pour une bonne cause

Les commentaires sont fermés.