Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les gagnantes du concours internet a l'heure du thé au pays des merveilles que j'avais organisé sur le salon création et savoir faire !!!

Je suis désolée pour le retard .... mais j'ai une bonne raison à ça !!!

Mon cadet a fait une GROSSE bêtise !!!! et oui il a mis une clé USB ayant servi pour son rapport de stage de 3 ème dans l'ordinateur jusque là pas de problème !!MAIS ce que je ne vous ai pas dis c'est que la clé USB .... elle venait de passer au lave linge gloups !!! on venait d'acheter l'ordi à noël ET imaginez les dégats TOUT A SAUTE aie !!! Pas bon du tout mon mari informaticien a mis des jours et des jours ...à tout récuperer, réparer mais ce que je n'ai réalisé qu'il y a peu grace à vos commentaires c'est que et oui j'avais préparé le mail et les messages aux gagnantes j'y ai passé beaucoup de temps .. et.....  j'avais pleins d'autres messages programmés !!! Mais que tout a disparu dans les abysses de ma machine !!! Comme j'étais débordé je n'ai pas réalisé tout de suite , j'ai cherché pensant à un bug et là lumière ....

Sacré guillaume il m'a écrasé tout mon travail ARGGGHHHH !

Faites des gosses y disait j'aurais du me casser une jambe ce jour là !!! Ah bon tu te l'ai déja cassé... tu adores ton fils même s'il te fait tourner en bourrique ???? Bon allez j'le garde quand même avec ces défauts et ses qualités !!!

DONC Voici les trois gagnantes !!!

La pate polymère est à l'honneur mais surtout l'infiniment petit !!!!  

Sylvie Paignant qui a un Blog qui s'appelle les compagnons d'Adrien vous le trouverez  LA  nous présentent ses délices en infiniment petit en pate polymère  ...

3928120878.jpg

 Stéphanie Kilgast du Blog "Petit Plat food art" nous fait baver devant ses miniatures gourmandes

588617141.jpg

Selly du blog "un amour de petit chose" a fait dans l'infiniment petit aussi... une adorable petite broche !!!

 

2330759235.jpg

Bravo les filles !!!

vous gagnez

sur ma boutique fée main création à mon retour de vacances la semaine prochaine par contre !!!

il me faudra vos adresses!!!

LA

 

 Pour la première un bon d'achat de 40 €

+ un tableau en 20 x20 cm

la deuxième un bon d'achat de 30 €

+ un tableau en 12 x12cm



 et la 3ème un bon d'achat de 20 €

+ un lot de 5 cartes

La 4 ème no haz'art qui était à trois voix de la 3 ème aura une petite surprise !!!

 

Commentaires

  • bravo

  • Bravos aux gagnantes
    Belles réalisations !

  • bravos o 3 gagnantes,c'est amplement mérité,supers créas!!!!!et grs bisous à vs ttes

  • youpi!! c'est la fête!! merci Catherine!!

  • Elle meritent, bravo à elles !!!!et à ton cadet :)

  • J'aurais bien aimé participer!!! Belles récompenses pour de bien jolies créas!!!

  • Ces miniatures sont adorables, bravo aux gagnantes!

  • gourmandement ( c'est nouveau ça vient de sortir) mérité!!!
    Plein de calinbisous au Génie des bêtises!!!
    Reconnaît tu t'ennuierait sans lui....

  • Bonjour à vous! Quelle joie de retrouver votre blog!!! Je me doutais qu' il y avait un problème...
    Géniales les oeuvres gagnantes! C'est adorable! Elles ont vraiment merité leurs prix! Mais la petite broche est-elle à vendre? A bientot!

  • Sacré gamin !!!!

    Bravo aux trois gagnantes

  • Bravo à toutes !

  • Bon c'est ton jour, je vais pas te chanter la chanson mais le coeur y est. Happy B'DAY! et fête-bien. Quand à moi je vais préparer celui d'un gars de 14 ans...

  • Bon c'est ton jour, je vais pas te chanter la chanson mais le coeur y est. Happy B'DAY! et fête-bien. Quand à moi je vais préparer celui d'un gars de 14 ans...

  • Félicitations aux gagnantes ! elles ont du talent .

  • Un grand BrAvO aux gagnantes et merci Catherine pour ce jeu.

  • Bravo aux gagnantes !!!!!
    Merci pour ton accueil au salon !!!!
    bonne vacances ......
    bises!!!!!

  • C'est bien ma chance à 3 voix près!
    D'ailleurs, j'ai bien failli ne pas lire la dernière phrase!!!!
    Merci beaucoup d'avance pour la surprise.
    Biz

  • de pures merveilles !!!!
    j'adore !!!!

  • Alors là, pour une surprise, c'est vraiment une belle surprise !!
    Merci, merci beaucoup !!
    Juste une petite rectification: j'ai un blog ( et même 2)
    Bizz
    Sylvie

    http://lescompagnonsdadrien.kazeo.com/
    http://lescompagnonsdadrien.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.