Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cadeaux pour la ronde anniversaire

 

 Pour mon anniversaire et oui le 21 février j'ai doublé les 4 !!!! Burkkk !

J'ai reçu de Délicieux petits cadeaux de Chanelke qui a un blog LA!!!

un CADEAUqui ne se mange pas ....

des macarons en volume super  adorables tout  en feutrine, tissu et broderie !! Et oui je participe a une ronde anniversaire organisée par granny fée 

Moi j'ai choisi  la gourmandise ..... on se demande bien pourquoi ????  Car je désire faire une bannière pour mettre sur mes salons et chaque fille de la ronde doit m'envoyer un carré de tissu en 20 x 20 pour m'aider dans ce projet !!!

 

macarons en tissu

et un qui se mange !!! Comment ça il y a presque plus rien dans la boite mais non ce n'est qu'une impression HIHIHHI

Promis Chanelke ce n'est po le facteur.... elle est arrivée pleine ta boite de macaron Ladurée  mais ne l'ai pas resté longtemps !!! LOL c'était un régal ....

macarons ladurée

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, Jeux concours 1 commentaire 1 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • DE TOUT COEUR ET AVEC BEAUCOUP DE RETARD TRES BON ANNTVERSAIRE! Je vs souhaite une foule de bonnes choses des plus petites aux plus grandes! Et vs avez bien fait de vs régaler.

Les commentaires sont fermés.