Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boite pour macarons !

La boulangerie- patisserie Philippe Pelé de Versailles viens de m'envoyer deux petites boîtes qu'elle a fait faire pour ses macarons !!!

C'est moi qui les ai peint  à partir de leur propres macarons !

J'adore ça peindre les prototypes pour faire des boîtes à gâteau ! ! 

Donc RDV chez eux 21 rue carnot à Versailles pour les voir en vrai de vrai si vous avez une petite envie gourmande ils offrent 10 % sur leurs macarons aux lecteurs de mon blog !!!!!!!! Profitez en !!!

Ce qui ne gâche rien leur boulangerie-pâtisserie est excellente , je vous la conseille elle est à coté du château de versailles !!!

boite a gateau, boite a macarons

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Mes Tableaux 23 commentaires 23 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ADORE vos peintures de macarons!!!

  • Elles sont magnifiques ! Merci pour la bonne adresse, on ne rigole pas avec la gourmandise... A bientôt Cathy

  • Whaou! C'est super, le visu extérieur donne envie :)

  • tu nous mets l'eau à la bouche!elles sont superbes tes boites

  • Wouah!!! Trop belles ces boîtes. Les macarons sont plus vrais que nature. Bravo Kti !!!!

  • waouh,vraiment trés belles ,rien ke les btes te donne envie de fr la gourmande!!!!!! super créa ma louloutte,bravo!!!!tendres bises

  • Félicitations! C'est top! :)

  • Très chic ! bravo.

  • Fort joli contenant pour délicieuses gourmandises ! mais en partant de Nantes, mon envie de macarons me coûterait un peu cher !!!
    j'attendrais le salon " Pour l'Amour du Fil" pour zieuter de plus près tes créations gourmandes !!!
    à bientôt donc
    christine

  • dis donc, j'espère que les boites n'étaient pas vides quand elles sont arrivées chez toi, ce serait un comble de ne pas avoir les fameux macarons ..... à déguster .

  • C'est bien dommage que la boîte ne soit pas comestible. C'est terrible!
    Biz

  • hihihihi !
    J'adooooore leurs macarons !
    et j'ai de la chance ! c'est ma boulangerie de tous les jours !
    Bravo en tout cas pour la réalisation de leurs boites !

  • en plus des doigts de fée tu as un fin palais ! bravo !

  • génial, bravo pour ton talent reconnu

    dans quelques jours tu vas recevoir ma participation dans ta BAL a notre ronde déjantée vu que c'est ton mois de naissance
    des bisous

  • superbes !!! comme d'habitude... j'ai transmis les cartes pour Lou Anne mais je n'ai pas de nouvelles par mon patron, mais l'angoisse doit monter car la date de l'opération approche... alors je ne pose pas de questions ! mon décorupteur est posé (ça sert un mari électro) ça fait super reste à faire la peinture tout autour !
    bisous bonne soirée
    Christine / Zouzou7829

  • BONJOUR à vous! Quelle joie de vs retrouver! Vos boites sont divinement magnifiques! Je les adore à la folie! Je connais très bien Versailles car j y ai passé 40 ans de ma vie dans toute la Beauté de son architecture et la Douceur d y vivre! Dés que possible je m y précipite et je suis sûre que leurs macarons st divins!A bientôt!

  • Ces boites sont vraiment très jolies.. j'adore !!

  • Quelle illustration magnifique...

  • On dévore la boîte des yeux avant de dévorer ce qu'il y a dedans.

  • Pas besoin d'aimer les macarons, on achète pour la boite!!!

  • Magnifiques ces boites, c'est une incitation à la tentation....hum j'en croquerais bien quelques uns....!!!

    fabienne

Les commentaires sont fermés.