Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vitrine gourmande de la boulangerie aux fins gourmets de brétigny !

 

Vous vous souvenez de mon gâteau en crochet qui a été exposé dans la forêt des merveilles sur le salon création et savoir faire ! Et bien le revoilà chez sa nouvelle propriétaire qui avait montée pour noël une magnifique vitrine !!

 Ma pièce montée en crochet y fait son défilé !!!

 

P1040744.jpg

Voici Isabelle ma boulangère préférée  devant sa vitrine gourmande de la Boulangerie "Aux fins gourmets" de Brétigny sur orge vous vous souvenez j'avais annoncé un concours pour elle sur mon blog  LA

Elle peux être fière elle est top cette vitrine autant que ses gâteaux d'ailleurs HUMMMMMMMMM !

P1040785.jpg

P1040775.jpg

P1040816.jpg

On y retrouve dans les copinautes blogueuses des créations de cémina kafé d'après mes dessins qu'elles a peints sur porcelaine !!!

Mais aussi de superbes créations gourmande en feutrine dont elle a le secret ! 

P1040769 - Copie.jpg

P1040773.jpg

Edit du 4 mars !!! Jolie découverte aujourd'hui avec Blabla etc qui a peint des viennoiseries sur porcelaine pour la vitrine, je viens de découvrir son univers tout en sérénité et en poésie j'adore !!!



59964441_p.jpg

59964407_p.jpg

 

Il y a aussi des créatrices du club Linas point de croix ayant organisées et exposées sur le super salon " Fête des plaisirs d'aiguilles" de Linas qui sont présentent

P1040760.jpg

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Jeux concours, Portraits de créateurs 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • quelle vitrine magnifique!ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour!D'autant que j'ai goûté à certaines de ses spécialités et elles sont fameuses!

  • Voilà une boulangère qui a de l'humour et qui apprécie les douceurs de laines et tissus et autres !
    Originale la vitrine !!!
    christine

  • une bonne adresse j'en suis sûre cette boulangerie...
    bisous à bientôt
    christine

  • Belle adresse que cette boulangerie !

  • Magnifique, tout donne envie... de manger et de faire aussi.
    bzz

  • Bonsoir! Quelle joie d avoir de vos nouvelles! Que ces vitrines sont superbes et vos oeuvres tellement mises en valeur! J aimerai savoir si la religieuse en crochet ds les tons de marron et celle dans les tons de fraise sont à vendre et à quel pix svp?

  • merci de me permettre de faire la connaissance d'isabelle et d'apprécier le talent qu'elle a déployé pour mettre le travail de son mari en valeur, c'est un honneur d'avoir eu ma place "aux fins gourmets"

  • La vitrine est superbe ainsi que toutes les autres merveilles !

Les commentaires sont fermés.