Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il reste quelques stands sur le salon grain de sel !! Et hotel bruxelles ???

Oyé Oyé aux créatrices !!!

salon grain de sel

Il reste encore 4 ou 5 stands de 4,80 m2 au salon grain de Sel de Sèvre du 7 au 8 mai !!!

C'est la 3 ème édition et en plus il est juste avant la fête des mère donc plutôt une bonne date....  j'ai fais la première édition et je peux vous dire que c'est un salon très qualitatif où on est chouchouté !

Moi ça y est j'ai le mien !!!

A savoir que vous pouvez aussi vous regrouper par deux créatrices !!! si cela vous interesse prenez contact avec l'équipe LA et pour le blog du salon c'est LA

j'espère retrouver certaines d'entre vous au moins en visiteuse !!!!

Sinon URGENT  j'ai une grande question à poser aux Bruxelloises en particulier je ne suis pas du tout sure qu'il y en ai une seule par ici d'ailleurs !!! lol ou autres parmi celles qui connaissent bien Bruxelles.... Je vais à Bruxelles avec le collectif de créateurs ébullition pour le salon créativa qui sera Brussels Expo Palais 4 pour deux jours et une nuit avec ma cop's néness... connaissais vous un petit hotel , pas trop chère ou chambre d'hotes dans le coin du créativa  je ne suis pas motorisé  !!! Toute adresse me rendrais service !!! merci d'avance même si j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse qui n'essais rien n'a rien !!! hihihi !!! Voici mon mail catherine.martini@laposte.net

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'en serai aussi avec un stand partagé avec boitemoi ! Si tu as des conseils pratiques à nous donner.... tu connais mon mail

  • Tu devrais poster aussi sur Face book.....

  • Moi aussi j'y serai, mais comme visiteur. Et je suis ravie d'apprendre que j'aurai la chance d'admirer vos oeuvres EN VRAI! Je trépigne d'impatience. Et désolée, mais je ne connais pas assez Bruxelles pour pouvoir vous renseigner...
    A bientôt!
    Cordialement

  • Je ne suis pas Bruxelloise mais j'y suis allée par 2 fois. La première était dans une auberge de jeunesse où il y a des chambres pour 2 à prix évidemment confortable et petit déj copieux très proche du centre ville. La deuxième fois dans une autre auberge de jeunesse également mais un peu plus classe, avec possiblilité de chambre . Je n'ai plus le nom en tête mais je dois pouvoir retrouver cela si ça t'intéresse si je retrouve mon guide du routard (pas obligé d'être jeune pour aller en auberge de jeunesse).
    J'aimerais aller à Sèvres en mai ...mais je n'ose pas faire de projets à chaque fois je suis malade !

Les commentaires sont fermés.