Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de crochet le 25 mars chez Mlg's blog ! et challenge chez motif personnel !

Rendez vous pour un Atelier de crochet le Jeudi 25 Mars chez ma copine Marie de Mlg's blog !

Le sac sera à l'honneur! J'y suis déja allée deux fois, c'est vraiment des cours très agréables et on apprends très bien !!! je ne sais pas encore si je pourrais y aller vu tous les salons qui s'annoncent !!! argghh

Sac marguerites

cours de crochet, sac en crochet

Sinon  Motif personnel lance un challenge avec l'incontournable laëtibricole !!!

 si vous désirez faire vos tissus avec vos illustrations c'est à elle qui faut s'adresser !!!

 

 kit de 3 pochettes zippées à coudre illustrées par Laëtibricole à gagner

Pour fêter la sortie du kit de 3 pochettes zippées de Laëtibricole, elles ont le plaisir de lancer un petit challenge. A gagner ? Un kit, évidemment !

Pour participer :
- Postez l'image ci-dessus sur votre blog, avec un lien vers l'article  qui est sur le blog de motif personnel  :
http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/03/un-kit-de-3-pochettes-zippees-coudre.html
- Puis laissez un commentaire chez motif personnel sous le message  pour leur signaler votre participation.

Tirage au sort le 21 mars !



Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Crochet, Jeux concours, Portraits de créateurs 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j'aime le 1er , super beau
    tu vas te régaler

    pour les photos, c'est vrai que j'oublie de les mettre en grand , il faut cliquer, je sais que tu n'aimes pas , punaise , je vais essayer d'y penser

    bises

  • Le crochet reviens en force depuis un petit moment, c'était une de mes passions avant de faire du point comptés.

  • J'aime beaucoup le noir et blanc.

  • J'aime beaucoup le noir et blanc.

  • Le premier sac est trop trop beau !

Les commentaires sont fermés.