Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon prochain salon !!!

"L'ILE AU CACAO ", le Salon du Chocolat et des Gourmandises fête son 10ème Anniversaire !!!!

C'est le rendez-vous incontournable des gourmands à Chantilly dans l'OISE , hummm....

Venez m'y retrouver les Vendredi 11 mars de 14 H à 19 H , samedi 12 et dimanche 13 MARS 2011 de 10 H à 19 H Tribunes de l'Hippodrome - CHANTILLY !!!

tableau gourmandises en chocolat

 Un petit cadeau offert à celles auront lu ce mail et me le diront sur le salon  !!!

Mais non pô obligé d'acheter sur mon stand pour avoir le cadeau !!! LOL juste un sourire !!!

Hihihi ça c'est  gratuit !

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tiens, tiens, tu viens jusque dans mon fief ! tu as bien raison, c'est un beau salon et il y a toujours plein de gourmandes dans mon genre ....

  • Grrrr !!!! c'est mon département mais malheureusement le W-E est déjà rempli, dommage.

  • dommage ça fait trop loin pour moi... quimper chantilly !!! bisous bon salon miam miam
    christine

  • dommage ke pr moi,ce soit ps la porte à coté!!!!! bne chance pr tn salon et tendres bises

  • oh c'est vraiment domage!!! c'est un peu loin pour moi !grrrr ça doit être un super salon...!!!

  • hum miam miam,rien que le nom du salon est déjà prometteur.
    c'est trop loin de mes montagnes malheureusement.
    je te souhaite une masse,un continent de visites!
    bises
    Agnès

  • Trop loin, dommage.
    Que ce w-e soit génial!
    bizzzz

  • tant mieux que c'est loin comme ça je me ferais pas de mal ! lol gros bisous

  • MMH il a l'air délicieux ce salon. Je te fais un sourire par l'intermédiaire d'internet parce que ce n'est pas la porte à côté de chez moi, ce salon.
    bzz et plein de succès.

  • Bonjour Catherine.
    Je meurs d'envie d'y aller et d'aller vs voir comme à chaque salon! Vous savez toujours aiguiser notre gourmandise qui est sans limite! Mais la Haute -Normandie est bien trop loin de Chantilly (encore un mot que ns adorons!).
    Votre idée est adorable et géniale!
    A bientot! hantal.

Les commentaires sont fermés.