Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le salon du chocolat de chantilly... je bosse !!!!

 

Comment allier Couture et Gourmandises mes deux passions du moment !!!

Avec des tabliers bien sur !!!

 J'étais en panne de machine à coudre pendant un mois et je viens de recevoir la nouvelle machine qui est géniale et donc je me suis remise à coudre ... à fond !!!!

Comme vous pouvez le remarquer LOL !!

Les gourmandises sont faites en transfert à chaud !je vend quelques transferts gourmands sur ma boutique "fée main création" LA !

 

tablier

tablier B.jpg

tablier

tablier

 

tablier

tablier

tablier

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Le Salon 35 commentaires 35 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ils sont superbes tes tabliers !!! A croquer :))) Tous plus jolis les uns que les autres... On se voit samedi, bons préparatifs pour le salon.
    Bises

  • Jolis tabliers pour armada de pâtissières et cuisinières ! Attention les gourmands débarquent à Chantilly !
    Beau travail,
    Bon salon,

    bonne journée !!!!!!!!!!

  • Waouh ils sont superbes!!!! Dis moi tu as des "petites mains" cachées
    dans ta cave ou tu ne dort jamais ????!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises

  • Whaou ! Ils sont superbe ses tabliers, j'adore :)

  • wahou!!!!!! ils sont magnifiques

  • Quel beau travail ! ces tabliers sont magnifiques ! bisous claudia

  • trop trop beau!!!
    quand est ce que tu m'en fais un Rien pour moi
    " pause café"
    biszous
    laurett(draveil)

  • Oh lala, au moins elle est amortie ta machine à coudre. Ils sont superbes tous ces tabliers

  • Wouah!!! tu as drôlement bien bossé!!! Tes tabliers sont magnifiques. Bravo !!!!!!

  • ils sont magnifiques, je viendrai les admirer .

  • Bonjour Catherine. Ils sont superbement magnifiques vos tabliers! Je les adore! Peut-on déjà vs en acheter ou vs en réserver?

    TOUJOURS BRAVO BRAVOOOOOOO!!!!!!!!!

  • Tu en as fait pleiiiiiiiiiiiiiiins !!! tous aussi beaux les uns que les autres !

  • amène nous quelques exemplaire samedi , trop beau , tu as rudement bosser

  • qu'il sont beaux !!! tu pourrais en faire des robes !!!!!!!

  • j'adore !!! superbes, il me serait difficile d'en choisir un !!!
    bisous
    christine

  • trôôôô beaux... moi j'en veux un !!!

  • dis donc, tu as bombardé, ils sont magnifiques
    tu vas faire un malheur avec

  • Oh là là mais tu en as fait combien ? C'est impressionnant ! Et en plus, ils sont magnifiques, tous plus jolis les uns que les autres !! Heureusement qu'il ne faut pas choisir ! bisous

  • impressionnant!! quelle collection magnifique!!
    serait bien venue te voir au salon mais j'ai regardé: deux heures de route qd même !!!!
    sinon je bosse ce soir pour toi , je suis dans la cuisine en ce moment, ai fait des cupcakes façon tarte au citron top , top, top !!!suis trop fière de moi
    bizzzz

  • Tu as bien bossé. Bravo !

  • Et bien ça bosse super bien chez toi. C'est tout mignon. félicitations.
    Bonne soirée.
    bzz

  • Ils sont tous superbes ! un faible pour le rouge à pois blancs avec les macarrons !!!!
    Bravo et bon salon
    Coco

  • J'adore le "trop chou"
    C'est quoi ta machine, elle a un moteur turbo ?!!
    Bravo pour tous ces tabliers

  • Ils sont vraiment magnifiques!!!

  • Et bien quel succès....!!!!! et bien mérité....!!!!!! ces tabliers sont absolument craquants....tous aussi jolis les uns que les autres....
    vous en vendez toujours ? et le nombre....c'est impressionnant !!!!

  • Bonjour Catherine. Ils sont trop trop beaux vos tabliers surtout ceux avec des religieuses et ceux qui sont roses! J adore à la folie et je suis très fan! Les vendez-vous et à quel prix? Est-ce-possible de les réserver pour fin mars svp? merci et très salin!

  • Bonjour Catherine. Ils sont trop trop beaux vos tabliers surtout ceux avec des religieuses et ceux qui sont roses! J adore à la folie et je suis très fan! Les vendez-vous et à quel prix? Est-ce-possible de les réserver pour fin mars svp? merci et très salon!

  • Bonjour Catherine. Ils sont trop trop beaux vos tabliers surtout ceux avec des religieuses et ceux qui sont roses! J adore à la folie et je suis très fan! Les vendez-vous et à quel prix? Est-ce-possible de les réserver pour fin mars svp? merci et très bon salon!

  • superbes ces tabliers, est ce que les maccarons sont brodés à la main ou à la machine trop beaux félicitations ; tine

  • Whoua! ça donne envie de ce mettre à la cuisine .
    Pour les couleurs, je serais plutôt attirée par le premier tablier, aubergine et vert anis, mais question gourmandise je craquerais plus facilement sur les macarons ou les religieuses que sur les radis! Bravo pour tout ce travail, et je suis sûre que tes tabliers auront un vif succès auprès d'autres gourmandes...

  • ils sont superbes ces tabliers !!! j'adore les couleurs vives qui mettent la pêche !!

  • Ces tabliers sont superbes... BRavo, j'aime beaucoup tous tes décors !

  • oh, que c'est joli!!!

  • trop beaux et quelle gamme de couleurs et de motifs trop beaux est ce que c'est de la broderie à la machine ou au petit point?? merci de votre réponse bon salon tine

  • Chère Tine ce n'est ni de la broderie , ni du petit point c'est du transfert ! j'ai vu des cartes a moi sur du cartonnage sur ton blog ... super !!!

Les commentaires sont fermés.