Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits cadeaux pour mon anniversaire !!!

 

Comme je vous l'ai dis précédement, je participe à une ronde anniversaire organisée par Granny Fée et en ce moment c'est moi la gâtée !

Tous ces petits carrés serviront à me fabriquer une bannière pour mes salons !

Alors commençons par le haut !

A gauche la religieuse au chocolat faites par Fanfan entièrement réalisée à la broderie de Luneville pour la pose des perles et paillettes

A droite le cupcake de Granny fée est tout  brodé à tout petit point et bourré d'humour avec ses petites fourmis gourmandes !!! 

ronde anniversaire

Puis en bas

A gauche Petite glace rigolote qui nous fait un clin d'oeil elle est en relief  !!! c'est Qinoa la sorcière bricoleuse qui l'a fait ...

Et en bas a droite c'est Chanelke mais je vous ai déja montré ses adorables macarons en feutrine il y a quelques jours

Hummm !! j'adore merci les filles !

 

Lien permanent Catégories : Broderies, Coutures, Jeux concours 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • jolie tout ça!!!
    les miennes arrivent!!
    elles sont partis hier!!

    bisoux

  • Trop contente que cela te plaise.
    Maintenant, je peux m'attaquer à la prochaine surprise.....

  • beau travail les filles !

  • Très bonne idée de faire une bannière avec

  • Ca donne déjà bien comme cela, vivement que l'on voit le résultat définitif.
    bzz

  • C'est très joli !

  • Que des jolies choses ! Vivement le résultat final.
    Merci de ton petit mot, à bientôt.

  • j'aime beaucoup !!! bravo les filles !!!

  • jm bpc,bravo à vs ttes mesdames!!tendres bisounets

  • Superbes.J'ai hâte de voir ta bannière. Tu n'oublieras pas de nous prevenir lorsqu'elle sera faite...

  • Alors bon Anniversaire !!!!

    bravo au créatrice des si jolis cadeaux !!!!

  • très bon et joyeux anniversaire
    j'avais loupé ta note, comme quoi le nez dans les poupées, je passe a côté de plein de choses intéressante
    très jolies ces 1er broderies , ça va te faire une bannière terrible

Les commentaires sont fermés.