Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle bannière !!!!!

 

Vous avez vu !!!! j'ai une nouvelle bannière et c'est KARIPUCE qui me l'a concocté !!!

 

Et oui notre rencontre remonte à quelques années c'est la première personne à qui j'ai commandé une création sur internet .... et surtout qui m'a donné l'envie de faire un blog !!!!

Il y a longtemps elle faisait de jolies bannières pour les blog tout nu ... et moi super frustrée que je ne puisse pas changer la mienne sur MCI je lui avais dis que si un jour c'est possible chez MCI je ferais appelle à elle et je peux vous dire qu'il a fallut attendre .... long....temps !!!! Au moins deux ans !!!!! Pour que se soit possible !!!

Mais ça y est elle est faite dès que je lui ai rappelé sa promesse elle s'est mise à bosser....  et voilà mon petit blog  avec une nouvelle bannière toute pimpante et collant super bien à mon univers !

Merci Karine tu es adorable et je suis ravie que mon blog se soit fait une nouvelle beauté grace à toi !!!!!

Voici ma bannière avant vous vous souvenez !!!

 

banniere

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 26 commentaires 26 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien avec cette magnifique journée de Printemps! Elle est superbe votre bannière! J"adore! Elle vous ressemble tant! Elle est tout en douceurs et en gaieté comme vous!Amcalement.Chantal.

  • Elle est réussie cette nouvelle bannière et te correspond davantage.

  • Ta nouvelle bannière est superbe, elle convient parfaitement à ton univers. Je la préfère à l'ancienne.

  • voilà une bien jolie bannière et bien adaptée!!plus à ton image !!!
    belle journée à toi

  • Très jolie bannière, c'est plus sympa bien personnalisé!

  • Bravo à Karine, elle est super belle et elle convient très bien à ton blog. Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours pas de bannière et je ne sais même pas en faire, snifff !!!! je n'y connais pas grand chose en informatique.
    J'espère que ton salon de ce W-E c'est bien passé

  • Braaaaavo elle est superbe cette bannière!!!!

  • y'a pas photo ! très chouette bannière !

  • Une bannière qui colle parfaitement à ton univers gourmand qui nous régale! Bonne journée.

  • elle est très belle et toute à ton image !

  • Ta nouvelle bannière est super, super belle et te correspond vraiment bien!

  • Superbe !! Elle est plus sobre et te correspond tout à fait, bravo à Karipuce !

  • Superbe !! Elle est plus sobre et te correspond tout à fait, bravo à Karipuce !

  • Super la nouvelle bannière, et merci de l'avoir annoncé ainsi j'ai pu aussi changer la mienne. c'est vraiment mieux de pouvoir personnaliser un peu plus ...

  • elles est superbe et gourmande comme les macarons !!!!!!

  • SUBLIME!!!!

  • elle est superbe et te va comme un gant, oups, comme un macaron
    as tu reçu ma broderie pour ton anniversaire ?

  • ouh la la ça en jette ! bravo à Karine c'est superbe et tout dans les tons pour toi, génial
    mon fils a trouvé le décorupteur super beau...
    bisous à toi bonne journée à bientôt
    christine

  • Elle est magnifique et te va comme un gant !

  • elle est superbe, je dirais même magnifique. alors t'es bien rentrée ?

  • elle est vraiment superbe cette nouvelle bannière! Karipuce est très douée, c'est d'ailleurs elle qui a réalisé la mienne!

  • De rien ma belle!!! Ce fut un plaisir et une vraie fierté de faire cette bannière pour toi !! Et si tu en as marre, tu en as qq unes de rechange hihi!!!
    Bon salon chez nos amis belges ! Toutes tes creas sont trop mimi, j adore !! Bizzz

  • Très chouette bannière!!! J'aime beaucoup!!

  • Personnalisée à souhait. Très frais.
    L'avantage, c'est qu'on ne prendra pas un seul gramme en la regardant!

  • superbe j aime

Les commentaires sont fermés.