Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon Créativa Bruxelles

Demain je vais au salon de loisirs créatifs Créativa Bruxelles avec ma copine Agnès de Néness'blog et ma copine Agnes du blog Jolie rue

je n'aurais pas de stand mais j'aurais des créations exposées tout d'abord sur l'expo "Garden Party" qui est montée par Le collectif d'artistes Ebullition dont je fais partie! Vous pouvez aller Là pour voir toutes nos créations .....

Moi j'expose deux banderoles une rose et une verte faite de fanions gourmands en tissu et transfert

banderole en tissu

banderole gourmandise en tissu

religieuse en tissu

 

 

une pièce montée en jeffytex et tissu et aussi transfert  Vous pourrez d'ailleurs j'espère la découvrir avec ses explications dans le magazine Idées patchwork d'avril ou mai ???je vous tiendrais au courant si elle est validée !!!

piece monté en tissu.JPG

 

 

 

 

Et ma petite cabane à oiseau en crochet que je présente pour l'exposition du concours Créativa " le fruit de mon imagination"

 La cabane est en cartonnage recouverte coton crocheté j’y ai cousu des cerises  et des fraises crochetées

- Sont accrochée dessous en guirlande 6 fraises en tissu avec perles et rubans et des fraises en laine feutrée.

 

 

cabane à oiseau en crochet 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Crochet, Jeux concours, Le Salon 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • trop trop mimi j'adore mais c'est loin pour venir te faire un coucou
    biszous
    laurette(draveil)

  • Bonsoir à vous. Quelle grande voyageuse vous êtes! Et quelle pêche quelle énergie! Vous n'arretez pas de créer des ravissantes choses plus originales et plus belles les unes que les autres! J'adoreeeeee!!!!!

    Est ce que l'adorable maisonnette des oiseaux,les jolies bannières ainsi que le gâteau seront à vendre?

    Amicalement votre et agréable salon à vous et vos amies!

  • Elle est adorable cette petite cabane pour les oiseaux, j'adooore et le gâteau est délicieux aussi.

  • J'y vais demain aussi!!! J'espère te voir...de tout cœur!!

  • Oh lala, les oiseaux vont se battrent pour habiter cette superbe maisonnette

  • j'adore tes religieuses en tissu et ton nichoir.

  • J'ai vraiment un coup de coeur pour ta petite cabane à oiseaux, elle est très, très sympa!!!

  • J'ai tout vu en vrai, quel bonheur!! Mais pas aussi grand que celui que j'ai eu à te rencontrer! Bisous Kti!

  • C'est vraiment très chouette tout ça !

  • tout est beau, bon salon...

  • Je découvre votre blog via hellocoton et sans savoir que c'était vous j'ai vu vos créations à BXL ! C'est magnifique ! Félicitation !!!

  • les banderoles sont superbes !!!!! je ne parle pas du reste qui est époustouflant !!!

  • J'ai un immense coup de coeur pour le nichoir !!!!! Y a t'il une petite chance de pouvoir l'acheter ? Encore félicitation, tes réas sont vraiment superbes !!!!! j'adoooore ! Bisous. babsy

Les commentaires sont fermés.