Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créativa Bruxelles et sa Garden Party !

 Voici une petite présentation du Créativa Bruxelle avec mes petite créations que vous pouviez trouver sur l'exposition GARDEN PARTY de notre collectif de créateurs et d'artistes Ebullition

Ma pièce montée gourmande en tissu et jeffitex c'est un moleton rigide pas en cartonnage comme les deux dernières !

pièce montée en tissu catherine martini

catherine martini collectif de créateur ébullition

Mes banderoles gourmandes en tissu et transfert ...

 

catherine martini collectif de créateur ébullition

Le thème de l'exposition était donc Garden Party ici c'était le buffet

catherine martini collectif de créateur ébullition

voici le boudoir ...

 

catherine martini collectif de créateur ébullition

puis le dressing

catherine martini collectif de créateur ébullition

 et le jardin

catherine martini collectif de créateur ébullition

et enfin le Pique Nique de la réception présenté sur la traine de la robe de celle qui reçoit !!!

catherine martini collectif de créateur ébullition

Ce que je peux vous dire c'est que c'est un salon qui est sympa , que nos amies les Belges sont d'un respect  rare !!! Et oui ils ne touchent à rien .... le salon est nickel presque pas un papier par terre .... c'est très agréable .... pas comme chez nous malheureusement !!! Et en plus ils sont toujours d'une grandes gentillesses .... exposants comme les visiteurs !!

Enfin presque je me suis fait insulter bien sèchement  par une dame car je parlais Français et non pas sa langue le neerlandais je crois ....  Gloups !!! pour lui expliquer notre exposition! C'est une autre cliente flamande d'ailleurs aussi mais absolument charmante qui m'a expliqué ce qu'il se passait car vous comprenez bien que je n'avais pas compris quelle bêtise j'avais bien pu faire !!!!  il parrait que j'ai été traité de pleins de noms d'oiseaux car je lui ai dis que je ne parlais pas sa langue  ... Re gloups !!!

 

Commentaires

  • Chez Facilcécile j'ai vu tes supports de bocaux au crochet... ils sont magnifiques, les couleurs sont pimpantes !!

  • Superbe l'expo !

  • C'est magnifique toutes ses formes et ses couleurs, je trouve et ce n'est pas un tort de ne pas parler toute les langues de la terre il me semble :)

  • malheureusement c'est la gueguerre chez eux... et tu as sauté en plein dedans... bon ta présentation est superbe bravo
    bisous bon dimanche
    christine

  • Quelle belle expo, bravo !
    Parlons espéranto, tout ira bien...peut-être...

  • J'ai été chez Créativa Bruxelles vendredi et l'expo était superbe. Désolé pour l'accrochage, nous ne sommes heureusement pas toutes comme cette dame.

  • laisse tombé , savoure les bons moments , c'est tout , tu pourra nous raconter ça !

  • sublime expo ke tu as ft là,chapeau bas louloutte!!!pr le reste,tu px etre fiére de toi et "laisse courrir" elle n'en valait méme ps la peine!!!!bne soirée et affectueux bisous

  • Etant un peu plus au sud j'irai au salon de Montpellier j'espère que je verrai d'aussi jolies choses.
    A+
    Castor

  • gloups! ce qui est bien c'est de ne pas l'avoir avalé !
    (...ta langue ;-)) Bises kti

  • Bonsoir KTI.
    Toujours aussi jolies vos créations!Originales et trés joyeuses! Mais sont-elles à vendre et à quels prix svp?
    Vous savez dans la vie on croise toujours ce genre de personnes aigries et méchantes et même si cela nous fait mal sur le moment il faut tout de suite faire quelque chose que vous aimez énormément et cela passe et on oublie.
    Et marche trop trop bien! J'ai testé!
    Amicalement.

  • Pour bien les connaitre les belges wallons sont tres sympas, les flamands bcq moins !!!! De gros bisous ....

  • Coucou Kti, tu es donc bien rentrée! Très belles tes photos!!

  • Waouw, tes photos sont superbes!
    J'avais pas mon APN mais Cathy a immortalisé notre rencontre, et puis les souvenirs, c'est ce qui compte!

    Oups pour les "nom d'oiseaux" mais bon, c'est pas trop grave ;-)

  • fallait lui répondre avec le langage gestuel qui est souvent universel !!
    Mais il suffit de se souvenir des bons moments et rire des mauvais ;)
    Belle exposition !!!

  • Superbes créations et ça donnait vraiment bien sur le salon, Bravo !!!! :o)

  • Je comprends que cela ne t'aie pas fait plaisir ce petit accrochage, mais sache que , moi qui Belge flamande et francophone (parfaite quadrilingue d'ailleurs) et qui me revendique juste d'être Belge, ce genre de comportement laisse croire à tous que nous ne nous entendons pas. Or, ce n'est pas vrai. Il existe de par le monde des gentils, des méchants, des bêtes et des intelligents, cela n'a rien à voir avec la nationalité ou le pays d'origine.
    Alors, Belge je suis, Belge je reste.... fière de l'être. Et je te présente mes excuses pour le comportement idiot de personnes idiotes ... belges ou autres. Une belge vivant en France où je me fais souvent "taquiner" (pour ne pas dire autre chose)

  • Et zut : pr une x depuis des années que je rate Creativa, il y avait cette belle expo (depuis le tps que Creativa n'est plus vraiment surprenant...) Espèrons que l'an prochain soit aussi prometteur!
    Je suis belge (bilingue et plus) et rejoins Rosemarie ds son commentaire. Dommage que des personnes mal embouchées comme celle qui vs a invectivée donne une si mauvais image des Belges : effectivement la grande majorité francophone et néerlandophone (et germanophone!) vit en harmonie, heureusement pr ns!

Les commentaires sont fermés.