Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie au ruban avec Facile Cécile

 

Samedi dès mon retour de Bruxelles,

 j'ai enchainé sur un cour avec Cécile Franconie du Blog Facile Cécile !

Voici ma " Chocolatine"

Comme d'habitude j'ai adoré !!!

broderie au ruban , facile cécile

La Recette :

Il a fallut broder les roses avec du ruban de soie, quilter au grain de sable le fond rose à pois puis j'ai entouré le médaillon de deux rangées de ruban en les froufroutant , j'ai quilter le fond gourmand et j'ai monté la pochette en y cousant des perles tout autour !!

Hummmm je me suis régalée  

facile cecile , broderie au ruban

Pour celle qui me l'ont demandé c'est un Tissu Makover "tea time"

 je l'ai acheté à la mercerie " Au bon marché" de Draveil 91 je sais qu'ils  vendent du tissu par correspondance mais je ne sais pas si celui ci en fait partie  tout est possible il faut leur demander sinon cherchez sur internet ???

 

 c'est bizarre n'est ce pas il y a des gâteaux et du rose  !! hihihi

Pochette "chocolatine" les fiches et peut être le kit pour la faire sont en vente sur le blog de Facile cécile !

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Coutures 21 commentaires 21 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • TRES TRES Jolie pochette Kti!!! tu as des doigts de fée !!!

  • Superbe Cathy ! Mais dis donc, tu n'arrêtes jamais ?!...

  • superbe pochette ..........sans gateau !!!!!!!!!!!!!!
    une question le tissus de fond est lui aussi tres beau
    aurais tu une adresse pour le trouver
    merci

  • c'est drôlement joli !

  • c'est drôlement joli !

  • super beau dis donc
    mais tu as fais drolement vite

  • C'est affreusement....joli ! J'ai envie d'avoir la même.Faut que j'arrête on dirait une petite fille gâtée !! Quoique je vais peut-être faire une sorte de.... on va voir. J'ai un peu de temps cet après-midi.
    bzz merci pour les idées.

  • c'est vraiment joli et on voit que ce n'est pas aussi facile CECILE!

  • tu va devenir incollable sue les frisette , gros bisous , j'espère te revoir bientôt , cela fait un moment que tu n'est plus apparu au club , gros bisous

  • C'est super mignon!

  • waou! dire que je l'ai vu de mes yeux et bien je ne m'en lasse pas
    biszous
    laurette(draveil)

  • Très réussi, bravo

  • sublime pochette,ke vlà!!!1 grand bravo pr ta créa,,,bn mercredi et tendres pensée

  • Très très appétissant ! Mais d'où vient ce joli tissu ? Peut-être y a t-il une adresse pour se le procurer ? Ca m'intéresse ! Bonne journée

  • Cette jolie gourmandise ne tombe pas sur les hanches, on peut donc en abuser !!!
    bonne journée

  • super mignon, j'adore

  • tu n'arrêtes jamais, tu passes de la crème chantilly aux chocolats belges et tu es encore prête pour les chocolatines. tout se deguste chez toi. c'est super tu as une pêche d'enfer.

  • Quel travail dis donc !

  • Jolie à croquer cette chocolatine !
    J'aime beaucoup tes couvercles de pots de confiture crochetés .
    Bonne journée

  • Super sympa ta chocolatine... j'ai hâte de voir ton expo à Nantes !!!

Les commentaires sont fermés.