Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma prochaine Exposition est "Pour l'amour du fil" à Nantes du 27 au 30 Avril 2011 !

 

Je vais participer du 27 au 30 avril au salon "Pour l'amour du fil" à " La Cité" de Nantes

Voici leur Site

Voici leur Blog

Voici l'affiche ....

salon pour l'amour du fil, catherine martini

il n'y a pas un détail dans cette affiche qui vous rappelle quelque chose ???? LOL

J'y aurais un stand et j'animerais des ateliers ... j'espère vous y rencontrer nombreuses...Il reste quelques places sur les ateliers ! 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Le Salon 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • La piece montée ?????

  • Nantes c pas a cote pour moi, quel dommage! Bon salon, amuse toi bien!
    Merci pour ta visite, je te retourne les compliments, j'en ai plein les mirettes avec tes créations. Biz, a bientôt!

  • si, si, y'a bien un détail ........

    en tous cas, moi j'y serais !!! et j'ai hate !!

  • bon , je n'y serais pas , mais c'est dommage ,j'adore cette ville , gros bisous

  • si si je vois bien le gâteau !!! ah super j'aurais encore le plaisir de te voir... car après paris nantes !!! tu penses bien que près de quimper ça nous fait un peu plus de 2 heures de route mais bon... quand on aime ...
    gros bisous à bientôt
    christine / zouzou7829

  • Bonsoir.
    J ai vu tout de suite "votre pièce montée" et cette affiche est jolie et originale.
    J aurai adorer participé à vos ateliers mais pour moi aussi c est trop loin.
    Bon salon et à bientot.

  • La pièce montée, peur-être ?
    Hélas je n'y serai pas.

  • Mmmm ! Le gâteau !
    Tout aussi appétissant que l'oiseau et le corset brodé par mon prof de broderie : le brodeur Bleu !
    Oh la la vivement le salon et quelle belle affiche !

  • j'espère que tu auras plein de gourmandes autour de toi.
    Mais comment tiens tu le coup pour faire tout ce que tu fais?
    tu m'épates ,à chaque publication et tu nous surprends par tant de créativité et de beauté
    C'est quoi le nom de ton secret? ;-)

  • Bonjour,

    une petite question, allez vous y vendre vos cartes ?

  • De très belles choses ... merci pour ton passage.
    Moi je commence seulement.
    Amicalement,

Les commentaires sont fermés.