Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci pipistrelle !!!!!!!!! c'est cro beau !!!

 

Merci à Pipistrelle, ribambelles et bouts d'ficelle... qui viens de m'envoyer cet appetissant cupcake pour la ronde anniversaire ! Ce petit cupcake est fait en appliqué  et tout rebrodé !!! j'adore ... MIAM !!!!

cupcake en appliqué

Lien permanent Catégories : Coutures, Jeux concours 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • En effet, il est vraiment beau, ona envie de croquer dedans

  • trop beau !!!appétissant !!!miam !!!

  • C'est vrai, on en mangerait!

  • superbe,il me plait bpc!!!!!trs joli cado!!!! bn début de semaine et grosses bisouillettes

  • Bonjour Cathy. Il est plus que superbe votre cupcake! Son chocolat est si appétissant que mes envies de chocolat me reviennent au galop! C'est terrible comme passion n'est-ce-pas? Vous me comprenez n'est-ce-pas?
    Régalez vous et à bientôt pour de nouvelles aventures de "Cathy et ses passions"!

  • Super carré.... je me réjouis de voir ce qui sera fait pour moi !! Enfin ce n'est pas pour tout de suite. Maintenant, il faut faire pour Granny fée et là, c'est pas facile.
    bon après-midi.

  • Merci pour ce compliment, je suis contente que cela te plaise...c'était le but. Et c'est ce que j'aime dans ces rondes où l'on se voit "forcée" de découvrir de nouveaux thèmes ou de nouvelles techniques et donc d'apprendre à faire de nouvelles choses.

Les commentaires sont fermés.