Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma mini boite fleurs facile cécile fait son show !!!

Voici ma mini boite fleurs !!! Je l'ai faites lors de mon avant-dernier cours avec Facile Cécile  les petites épingles sont un cadeau de Cémina Kafé je les adore !!!

mini boite fleurs facile cécile

mini boite fleurs facile cécile

 

 

mini boite fleurs facile cécile

mini boite fleurs facile cécile

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Coutures 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Elle est trop mignonne, printanière :)

  • Wouah!!!! trop craquante cette boîte, elle est super. Tu m'épates à chaque création. Bravo !!!

  • Wouah!!!! trop craquante cette boîte, elle est super. Tu m'épates à chaque création. Bravo !!!

  • voilà une bien jolie petite boîte aux couleurs très printanières

  • Elle est super, super belle!!!!!!!!

  • Elle est superbe et j'adore les épingles.

  • Ah OUI Vraiment très belle , elle a un côté coquine et raffiné , super les couleurs j'adore et les épingles gourmandes mais attention ça pique bonne journée , NATHE

  • trop belle ta boite!
    et toi .... décidément très forte!

  • chaque realisation de facile cecile est une petite oeuvre d'art à garder précieusement .

  • Enfin le printemps ! On le retrouve avec ta jolie boîte. Show très réussit.
    Bises.

  • Enfin le printemps ! On le retrouve avec ta jolie boîte. Show très réussit.
    Bises.

  • elle est très jolie

  • bonjour, cela fait longtemps que je parcours ton blog, j'aime beaucoup!! en avril dernier, pendant le salon "pour l'amour du fil", j'avais acheté le kit de cécile de la mini boîte, je suis en train de la terminer, mais je voulais savoir comment tu avais fait tenir la séparation et les petites fleurs
    encore bravo pour tout ce que tu fais
    bonne fin de journée

Les commentaires sont fermés.