Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je bosse, je bosse je bosse !!!!!!!!!!!!

Je peins beaucoup en ce moment j'ai accumulé encore beaucoup de retard !!! ch'uis faaatiguéééeee

Tableau en 10 x 10 cm pour une jeune femme se surnommant myrtille !

tableau myrtilles

tableau gourmandises sur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau macaron, tableau religieuse au chocolat , tableau gourmandise

tableau 3 éclairs sur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau eclairs

tableau macarons sur toile de lin en 19 x 33cm

tableau macarons

tableau 4 macarons sur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau macarons

tableau fresque sur bois d'un doudou ourson en 20 x 20 cm personnalisé

tableau doudou ourson

tableau de Calissons sur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau calissons

tableau de macarons sur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau macarons

tableau de macaronssur toile de lin en 20 x 20 cm

tableau macarons

Dora t'a vu j'ai fais des macarons en colonne il y en a t'il un qui te plait parmi les trois suivant ????

 

tableau macarons

 

 

tableau macarons

tableau macarons

Tableau en 40 x40 cm sur fresque sur toile

tableau macarons

 

Dessin à l'acrylique sur papier pour des essais !!!

Tarte à la framboise

 tableau tarte a la framboise

Et deux Charlottes à la Framboise

tableau charlotte a la framboise

tableau charlotte a la framboise

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Mes Tableaux 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • BONSOIR. C'est superbeeeee! La charlotte aux framboises un délice pour nos yeux et notre gourmandise! On se jetterai dessus si on pouvais! Vs êtes vraiment très douée et une grande observatrice des très bonnes choses que sont nos amies les desserts et bonbons!

  • hum miam miam !!!bien appétissant tout çà !!!! encore de bien beaux tableaux qui mettent l'eau à la bouche !!!
    bizzz

  • La journée démarre bien avec ces belles gourmandises, merci Catherine!

  • moi ... on me demande pas mon avis... mais je trouve que le tableau des macarons en colonne avec le blanc en haut est super !!! il fait très "chic"
    biz....

  • C'est magnifique ! Quel travail ! Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux en faire autant...tu travailles jour et nuit peut-être ?
    Bonne journée.

  • C est tout simplement superbe!....et ca fait envie.....hmmmmm.....bonne journée.... :o)

  • justement j'en suis au petit déjeuner , ma tartine de confiture , va me paraitre bien terne ......gros bisous

  • wouah tes charlottes......t'es pas un peu folle de nous montrer ça dès le matin:on va avoir des comportements compulsifs graves.......

  • Whaou, quel boulot, c'est superbe, surtout la fresque sur toile macarons de 40x40 cm.

  • C'est trop mimi, je suis fan et ce que j'aime le plus ce sont les macarons, les calissons et les éclairs

    Bravo

  • Beau travail
    j'aime tes myrtilles.

  • j'adore toujours autant toutes ces jolies peintures

  • Toujours aussi talentueuse !! Merci pour toutes ces douceurs...je suis fan et je vais le rester.
    PS:Au fait, les transferts macarons achetés au salon Marie Claire sur les tee-shirt blanc c'est superbe !

  • belle productivité

  • moi j'aime tout c'est trop beau ce que tu fais !
    fais gaffe à toi je suis sûre que tu te couches encore à 5 du mat !
    bisous à bientôt
    christine / zouzou7829

  • moi qui ne sait pas peindre, je suis très admirative de ton travail
    c'est magique toutes ces sucreries

  • c'est génial,on a vraiment envie de les manger tellement ils ont l'air vrais

  • En effet!!! Quelle production!!!
    Plein de bizzzz

  • Elles ont l'air delicieuse des charlottes j'en mangerai bien
    une part !!!!!!
    mmmmmmmm!!!!!!

  • Quel talent ! On en mangerait...Les macarons c'est mon petit péché mignon !

Les commentaires sont fermés.