Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des places gratuites à gagner pour le salon "Pour l'amour du fil" à Nantes

Comme vous le savez déja je serais pour la première fois sur le salon "Pour l'amour du fil " de Nantes

Nous avons décidé pour fêter cette première participation d'offrir un badge gourmand de ma collection à chaque participante de mes ateliers et ...

une entrée gratuite au quatre premières inscrites à l'atelier du mercredi de 10 h 30 à 13 h 30 "Pièce montée en feutrine rebrodée" an partenariat avec "Cémina Kafé

 

et au quatre premières inscrites à l'atelier du vendredi de 10 h 30 à 13 h 30 "religieuse en appliqué rebrodée" en partenariat avec  "des jolies choses by emma" !

 

Et j'ai eu le droit à un adorable reportage sur leur BLOG je suis super touchée !!! Voyez ci dessous !

La délicieuse Catherine Martini vous propose…

Que des jolies choses !!

La voici la voilà avec ses beaux gâteaux, ses kits de patchwork, broderie, couture sur le thème de la gourmandise…
Les images parlent d’elles mêmes… MMmmmmm !

Catherine fera partie de la fête cette année et aura un stand créateur sur la Mezzanine du Salon, venez lui rendre une petite visite… Son stand est tellement DÉLICIEUX que l’on a envie de tout croquer…

Vous êtes aussi gourmande de savoir et avez envie de jouer des ciseaux et des aiguilles avec Catherine, alors n’hésitez plus et rejoignez la pour un atelier plein de créativité!! Ses jolis projets sont présentés ci dessous, mais avant voici une petite présentation en images :

Les créations spectaculaires de Catherine :

La broderie aussi, elle s’y connait !

Du Patch…


Voici les 4ateliers qu’elle vous propose sur le salon :


Pour les détails de ses ateliers, rendez-vous sur le site internet du salon CLIC !

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de contacter Mathilde au 02 40 86 86 86 ou par e-mail : mathilde@quiltmania.com

Vous en voulez encore, alors voici son site, et son blog !

A bientôt…

Commentaires

  • tu es1 magicienne ma cath,tt est sublime et d'1 originalité,j'adoreeee!!! bn salon et bn atelier,dommage ke tu sois si loin!!!!!!tendres pensées et doubisoux,,,,sabri

  • Et pour celles qui te laissent des commentaires!!
    Dommage que Nantes soit un tantinet loin.
    Bon salon.

  • Que c'est joli tout ça !!!
    Bon salon à Nantes

  • tant pis pour les inscriptions j'y serais le samedi !
    bisous à bientôt
    christine

  • super sympa tes créations !! Un grand Bravo !! J'aime beaucoup !

    Stéphanie.

    PS : viens faire un tour sur mon blog, je suis créatrice de Bijoux artisanaux et toute nouvelle dans le monde du Blog !!
    Merci d'avance !!

  • Bonjour CATHY. Vs êtes une FEE,une Créatrice EXTRAORDINAIRE! Je suis "époustouflée" par vos fabuleuses pièces montées magnifiques! Sont-elles à vendre? Je rêve d'en avoir une!
    A quand la création de votre fan-club????? Car ns serions hyper-nombreuses!!!!
    A quand un salon en Haute-Normandie au parc d'exposition de Dreux ou d'Evreux? Bisous.

  • Je vais au salon de Nantes et je ne manquerai pas d'aller vous voir

  • trop jolie !

  • Cette année, toutes les personnes inscrites à des ateliers auront leur entrée gratuite... dommage que ces 4 places ne soient pas données par tirage au sort, pour permettre à des visiteuses de connaitre vos réalisations et pourquoi pas de participer à un atelier l'an prochain?

Les commentaires sont fermés.