Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tablier à l'honneur dans modes et travaux de mai 2011 !!!!

 

Allez vite dans votre presse préférée car dans le Magasine "Modes et travaux" de mai qui viens de sortir... j'ai la joie d'avoir un petit article sur moi et ....  j'y explique comment accessoiriser un tablier tout simplement et surtout comment appliquer un transfert !!!

tablier, catherine martini, modes et travaux

tablier, catherine martini, modes et travaux

 

MT-1326a-maxi.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • c'est chouette ,cr je l'achéte ts les mois,ms hier,la maison de la presse,l'avait ps encore reçu,je ss sure auj!!!!! je vs donc y voir ta bouille,yess!!! bn jeudi et mille kiss ma belle

  • C'est bien mérité, bravo Catherine!

  • BRAVO ! ton carré arrive bientôt !

  • super !!!je vais aller voir chez le marchand de journaux !!!belle journée

  • pffffff pas aussi beau que les miens !......

  • félicitations méritées !!!;)
    Bonne journée

  • Super chouette, j'attends de le recevoir avec impatience... Félicitation pour ta "célébrité".
    bzz

  • félicitation !!!

  • oui, oui, oui, je t'ai vue car je suis abonnée à ce mag.
    bravo !

  • Bravo !!! je rentre à temps à France pour pouvoir l'acheter !

  • Bonjour Cathy.
    C'est géniale! Vous devenez une véritable star! J'y cours et j'espère qu'à ma maison de la presse ils en auront encore!
    Encore et toujours BRAVO!
    Magnifique journée ensoleillée!!!!!!

  • Super sympa Catherine !!! je vais allé me le prendre tout de suite !!!
    Gros bisous !

  • génial,1000 bravos!
    tu deviens incontournable dans le domaine de la création gourmande.Je suis très heureuse pour toi.
    biz

  • WAOU JE PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE DAME !!
    feélicitations(bien oui t'es un peu une fée, gourmande un peu aussi)
    pleins de biszous
    laurette(draveil)

  • Bravo Kti, trop génial! J'achèterai ce numéro, puisque je ne sais pas lire le "comment faire" ici!! ;-)))
    Et en plus tu as ton nom en grand, et ton gâteau, sur l'affiche de "L'amour du fil". Tu es PARTOUT!!

  • La classe !!!!! Je l acheterai !!! Mais je crois que maman est encore abonnee bizzzzz

  • Une vrai star ! gros bisous

  • La photo ne ressemble pas à celle en haut à gauche!!!!

  • J'allais oublier l'essentiel : BRAVO!

  • salut !! comme toutes je cours l'acheter. Plein de poutous sucrés...

  • J'y vais de ce pas

  • ca y'é !! Mais c'est pas toi sur la photo ??!! Bonnes vacances, Ronce bien (hihihihi)

  • J'ai vu ça en l'achetant jeudi; félicitations, mais c'est un honneur mérité!

  • ok ok je vais l'acheter... bisous repose-toi bien...
    christine

  • Je viens d'acheter Modes et travaux et je te trouve dedans quel surprise !!!!!

    bravo !!!!!

  • dommage : mon abonnement a commencé avec le numéro de juin !
    belle reconnaissance en tout cas !

Les commentaires sont fermés.