Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vives les vacances ...!!!!!!!!!!

 

Je pars en vacances dans une heure à Ronces les bains !!!! j'ai hâte d'etre la bas mais avant je prends 5 mn pour vous concocter un petit article !!!

Voici ce que je brode avec Emma de l'atelier d'Issy les moulineaux "Des Petites choses by emma" pour préparer l'atelier du vendredi "la religieuse en appliqué" du salon "Pour l'amour du fil"!!!

Ca part d'un de mes pochoirs !!!! Elle en a de droles d'idées Emma

C'est une première pour moi d'animer un atelier donc je m'entraine pour etre au top ....

En tous les cas je m'amuse comme une folle !!!

appliqué religieuse

Les 3 fils d'Isa m'a concocté pour la ronde anniversaire de granny fée un adorable appliqué cupcake !!! j'adore !!! Il est tout a fait en accord avec mon univers n'est ce pas !!!

Un grand merci Isa ....

cupcake en appliqué

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Le Salon, Pochoir 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonnes vacances !!!
    j'aime bien tes religieuses.

  • trs jolies!!!!bnes vacances ma louloutte,régales toi,et repose toi bn!!! trs grs bizounets

  • Superbe !!! Très bonnes vacances et essaye de te reposer :=)

  • Tu pars pour te reposer ou pour travailler deux fois plus ? T'es incroyable.
    bzz et repose-toi bien

  • C'est tout beau tout ça.
    Profite bien de tes vacances

  • Bonnes vacances et repose toi bien !
    BIZZZZZ

  • Ton premier atelier? Bonne chance Kti et bon succès!
    Je me réjouis de voir ta bannière de stand avec tous nos carrés!

  • J'oublie: bonne vacances!!

  • très bonnes vacances,reviens toute bronzée!

  • Bonnes vacances et je suis contente que mon cupcake te plaise

  • Très bonnes vacances, reposes toi bien.
    Plein de gros bisous.
    Cricri

  • bonnes vacances profite un peu tu l'as bien mérité ! avant de repartir fraîche comme une r..e religieuse !!! et nous voir à nantes !
    bisous à bientôt
    christine / zouzou7829

  • Bonsoir Cathy.
    Le cupcake est superbe et les religieuses à croquer! Je me demande comment vs faites avec votre amie pour que les arrondis soient si parfaits.Tout est superbement fait et superbement brodés! J'admire ces si jolies creations!
    A bientôt et très bonnes vacances à vous!

  • Des vacances à Ronces? Je t'envie! Et quel dommage que cette année le salon ne tombe pas pendant les vacances de notre zone!

  • que de jolies broderies !!!
    bonnes vacances...

  • Avant tes vacances, tu prends même le temps de faire un article et d'envoyer des cadeaux. T'es trop forte.
    Un grand merci pour tous ces cadeaux (le méritais je? oui bien sûr!!!), j'adore.

Les commentaires sont fermés.