Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie au ruban et perles

 

Religieuse en appliqué rebrodée de perles, de rubans et de fil à broder !!!

religieuse broderie au ruban

Je rentre de Vacances et évidemment là bas mes mains n'ont pas pu s'arrêter !!!

Je prépare toujours mes ateliers pour l'amour du fil de Nantes !!!

religieuse broderie au ruban

 

Pour celle qui sont étonnées que je donne mes premiers cours !!! Et bien si pour moi ce sera une première j'ai organisé pas mal de cours depuis plusieurs années avec de talentueuses animatrices, mais je ne les ai jamais donné  moi même même si j'ai derrière moi des années de formations en tout genre ...   Trop peur !!!  et c'est vrai en plus !!! Mais là on ne m'a pas laissé le choix !! lol

 

Mais je serais secondé par de vrai pro !!!

 

 

Commentaires

  • bne chance ma belle,en tout cas ta religieuse est superbe,trs jolie réa,bravo!!!!bn mardi et douces pensées

  • Cette petite gourmandise est craquante!

  • J'espère que tu a passé de bonne vaances miss.
    Très jolies tes broderies perles.
    Pleint de courrage pour tes cours; je suis sure que tout va bien ce passé.
    Pleint de bisous, a bientot

  • Je suis certaine que tu seras au top.

  • Très jolie cette religieuse !
    Bon courage pour tes cours mais vu tes talents, je pense que tout va se passer à merveille !
    Bonne journée
    Coco

  • Jolie !
    tout va bien se passer.
    bizzzz

  • Etonnée pas dans le sens quoi tu donnes des cours, en es tu capable?. Non simplement étonnée que tu ne l'aies encore jamais fait!!!!
    C'était des vacances studieuses alors!!!

  • je pensais que tu avait peur de rien toi ! bon courage , nous serons toutes derrière toi par la pensée , gros bisous

  • ton enthousiasme va soulever des montagnes de succès et tout va bien se passer j'en suis sure!et puis c'est très bon signe d'avoir peur,c'est signe d'une grande exigence!!!!ça va chauffer à Nantes!bizzzzzzzzzzzzz

  • Devant d'aussi jolies créations gourmandes, on en devient baba!!!

    marticelle

  • On en mangerait !

    Bises

  • à très bientôt le plaisir de te revoir, toujours de belles oeuvres de ta part un régal pour les yeux
    bisous
    christine

Les commentaires sont fermés.