Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champignons en tissu brodés

 

ORANGE

Champignons en tissu rebrodés

Voici ce que je vois de mon bureau !!!

Eh.... vous avez vu ???  Des petits champignons hallucinogènes poussent dans mon jardin ...

Bizarre n'est ce pas ...vous connaissez cette espèce ???  

champignon en tissu brodé

 

champignon en tissu brodé

 

champignon en tissu brodé

Champignons rebrodés pour mon atelier du samedi au salon pour l'amour du fil !!!

JE BOSSE !!!!!!!!!!

 

Commentaires

  • Magnifique Cathy !
    Moi aussi je les vois... tu crois que c'est bon signe ?!...

  • et tu bosses sacrément bien! j'en veux des comme ça dans mon jardin!!!

  • si,si,je les vois,et ils tt mignons!!!super ma cathy,trs jolie créa!!!bne jrnée et grs smacks tendresse

  • ils sont tellement beaux que l'hallucination n'est pas du tout dangereuse !
    j'ai hâte de les voir à Nantes sur ton stand

  • bizarres mais réellement superbes!

  • Bien jolis ces champignons !

  • se sont des champignons hallucinogènes ? gros bisous , la bosseuse

  • Oui, je connais cette sorte de champignons, se sont des cathmartini, non-toxiques LOL

  • je suis en vacances mais je brode pour toi !

  • Joli !
    on est toujours chez Alice !

  • ILs sont superbes ces champignons !

    Bises

  • Ah oui, je les connais, des K'ti champignons.... avoir des hallucinations en voyant des champignons comme cela en regardant par la fenêtre, oh oui, j'aimerais.
    bzz et bonnes Pâques hallucinantes.

  • trop beau tes champignons!!!!!!!!

  • il y a de quoi faire une belle poelée..

  • très sympathique cueillette!

  • Bravo! Ils sont superbes.

  • Ils sont tout simplement magnifiques

Les commentaires sont fermés.