Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trousse macaron en broderie au ruban et cadeaux d'Extratendre

 

Demain c'est le grand dépard pour le salon  "POUR L'AMOUR DU FIL" de Nantes, je suis donc sur la dernière ligne droite pour préparer mes ATELIERS!!!

Pour vous inscrire c'est LA il y a des entrées à gagner pour le salon c'est ici

Trousse macaron que je vend en kit couture rebrodé d'un coeur en broderie au Ruban pour l'atelier du jeudi avec marie de MLG'S blog

trousse macaron en tissu, broderie au ruban

 

trousse macaron , broderie au ruban

Et pleins d'adorable cadeaux de Virginie du blog un monde extratendre pour mon anniversaire on a eu peur il a mis plus d'un mois et demi à arriver ...merci la poste !!

broderie au point compté

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderie au ruban, Jeux concours 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très joli macaron, la broderie n'aurait-elle pas été plus en valeur sur un tissu uni (ce n'est que mon avis).
    1mois et demi pour recevoir tous ces jolis cadeaux, c'est vraiment long !!!! mais au moins il est arrivé ton colis.

  • Coucou Kti, encore de belles broderies pour ta bannière, génial!
    Qu'est-ce que j'aimerais aller à Nantes! Je te souhaite beaucoup de succès!

  • TRèS belles broderies, vivement que la bannière soit Fête...

  • génial !
    tu dois être ravie de l'avoir enfin
    ta bannière va être superbe avec toutes ces gourmandises dis donc !!

  • bonne route et bonne installation au salon
    à samedi
    gros bisous
    christine

  • heureuse qu'elle soit enfin arrivé!!!
    heureuse qu'elles plaisent ces p'tites broderies!!

    bisoux et bon salon...

  • le broderie au ruban quelle splendeur !

  • Une visite rapide pour te souhaiter un bon salon et admirer tes réalisations;
    A bientôt.

  • Bonsoir KTI.
    Vous devez être en train de préparer votre joli stand-atelie! J'espère que vous auriez de belles photos comme toujours à nous montrer!
    Votre trousse-macaron est très jolie comme toujours J'adore!!! Sera-t-elle à vendre svp?
    Je sais que votre salon à Nantes va très très bien se passer car votre gentillesse et votre talent créatif vont faire des merveilles.
    Bisous et à bientôt!

  • tu as reçu ma religieuse à la crème de ouistitis ????

Les commentaires sont fermés.