Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis au salon "Grain de Sel" les 7 et 8 mai prochain !

 

Ce week-end à Sèvres

Le samedi 7 mai de 10 H à 21 H & le dimanche 8 mai de 10 H à 19 H

Venez me retrouver au "Salon Grain de Sel" à Sèvres

Marché de Créateurs, Ateliers & Expositions

Grain_de_sel_mai_2011

 

Deux artistes sont à l’honneur cette année : Malorie Laisne et Elfie, illustratrices jeunesse

 

  

47, Grande rue

92130 Sèvres

http://www.salongraindesel.fr

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon, Portraits de créateurs 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Un petit coucou de retour du salon Pour l'amour du fil. Merci pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur.
    A bientôt
    Emilie (la fille de Redon)

  • Je n'y serai pas mais toutefois je te souhaite un bon salon.

  • Bonjour KTI!
    C'est toujours une grande joie d'avoir de vos nouvelles!
    Votre chaleureuse gentillesse et votre adorable accueil ont toujours autant de succès et de fans!
    Cela me manque tellement de ne pouvoir aller à tous vos salons car toutes ces choses me passionnent!
    LA CREATION C'EST LA VIE!
    A bientôt!

  • slt cath,bn dommage que ce soit trop loin pr moi!!!!!ms je te souh pleins de bnes choses et de passer 1 bne communion avc tn pti sébastien et ta famille!!!! bne fin de semaine et affectueux poutoux

  • comment ça tu ne seras pas là samedi matin, c'est pas sérieux ça !!

  • coucou les photos sont encore dans l'appareil mais ça m'a fait super plaisir de te voir au salon à nantes samedi dernier !
    gros bisous à bientôt
    christine

  • donc pas au Foufil samedi, lâcheuse!!! merci encore pour le séjour à Nantes; à jeudi j'espère...
    bisous

  • mais alors c'est quand que je peux te voir à La Rochelle moi?!!!bisous et bon wkend

  • très belle fête de famille,bises
    Agnès

  • Ben dis donc, t'as croisé la Bouate et sa mule alors???
    Joyeuse journée!

  • Mais c'est le RDV des blogueuses MCI?!

Les commentaires sont fermés.