Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon prochain salon est Bouquet d'Idées les 14 et 15 mai à Issy les moulineaux

Mon prochain salon est Bouquet d'Idées 2011 :

Marché de créateurs à Issy-les-Moulineaux et j'espère cette fois ci moins me rétamer !!! et oui trois salons coup sur coup où je ne marche pas ça fait mal !! argghhh ...pour me rassurer je me dis que ce n'est pas moi mais le monde qui fait l'école buissonnière !!! Allez je croise les doigts!!!

L'ACIA est heureuse de vous annoncer la tenue imminente

de son 3ème Marché de créateurs

sur l'Esplanade de l'Hôtel de ville d'Issy-les-Moulineaux

samedi 14 mai (10h-20h) & dimanche 15 mai (10h-19h)


* 70 créateurs des univers de la mode, de la décoration et de l'art

AFFICHE_BOUQUET_IDEES_2011

* des ateliers gratuits pour les enfants

Commentaires

  • Il y a des fois où c'est étrange rien ne marche et pourtant vos créations sont sympa...

    Est ce que vous serez sur le sympathique petit salon de Romorantin fin mai ??

    Belle soirée
    Nadine ( l'amie de Florence de votre club...)

  • Aimant vos créations je serais volontiers allée à cette expo mais hélas je ne suis pas du tout dans cette région

  • Coucou kti.

    Vous savez cela ne veut rien dire! Dans la vie les évènements,les gens qui viennent vous voir ne se ressemblent pas! Issy-les-Moulinaux c'est la région parisienne,c'est Paris à côté et c'est surtout plus de gens plus de tout! Je suis sûre que tout va marcher! En plus c'est magnifique se que vous faites avec des couleurs superbes et joyeuses!
    Vous devriez faire la DECORATION des anniversaires (enfants et adultes) et les mariages! Peut-être en vous associant avec un traiteur ou un patissier peut-être... Par exemple vous feriez les décors de la pièce et de la table! Je vous y vois vraiment!
    En plus avec votre personnalité joyeuse,gourmande,vive et si créatrice vous auriez beaucoup de succès j-en suis sûre!Bizz...

  • pauvre Cathy ! mais ne te remet pas en question , c'est le monde qui va mal pas toi ! gros bisous

  • Vos réalisations sont superbes, c'est les porte-monnaie qui sont de moins en moins pleins à mon avis!

  • Je croise les doigts pour toi.

  • ah oui j'espère que cette fois-ci ça sera mieux que sur nantes ! ça y est j'ai mis un article sur mon blog avec ta photo et le lien pour toi, j'ai déjà eu deux personnes en commentaires qui devaient aller te visiter... enfin l'article est sur le salon de l'AEF... tu sais je suis toujours en retard !!! une ne connaissait pas le décorupteur qui fait fureur !
    gros bisous à bientôt
    christine

Les commentaires sont fermés.