Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon prochain salon est à Puteaux c'est le salon de la création et des metiers d'arts les 21 et 22 mai

 
Voici mon prochain et dernier salon avant l'été !!!!
 
Rendez vous à Puteaux plus de 80 créateurs et exposants seront présents pour vous accueillir et vous proposer leurs créations originales dans divers domaines (bijoux, mode, accessoires, déco....)pour la plus grande joie de tous et des mamans dont c'est la fête bientôt... 

 Plus d'infos :

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu les enchaînes!. Pas trop fatiguée?

  • allez je croise les doigts SUPER SUPER
    biszous
    laurette(draveil)

  • Super salon que j'aimerais bien visiter mais ça fait un peu loin...
    des lectrices de mon blog ont dû passer sur le tien car certaines ne connaissait pas le décorupteur et devait venir voir... et d'autres ont été attirées par tes macarons...
    gros bisous à bientôt
    christine

Les commentaires sont fermés.