Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma pièce montée tout tissu et mon sac porte tarte sont dans idées patchwork !!!!

Ca y est je viens de terminer mon dernier salon de l'année...  reprise en octobre maintenant donc je vais être un peu plus présente et ....  

- pouvoir recontacter mes copines , oui je sais les filles je suis une amie indigne !!!

- envoyer les cadeaux en retard des concours que j'ai lancé et remercier pour ceux que l'on m'a offert !!

- sautiller partout de joie pour la sortie dans le magazine "Idées patchwork"  spécial garden party de deux de mes créations  en ce joli mois de mai !!!

A se procurer d'urgence dans toutes les bonnes presses

vous y découvrirez aussi pleins de créations de créatrices et artistes, des deux associations dont je fais parti Ebullition et l'Acia  

 Idees Patchwork

sac porte tarte, sac a tarte, sakatarte - Idees Patchwork 

sac pour tarte, sac a tarte, sakatarte - Idees Patchwork

Piece Montee - Idees Patchwork

piece montee - Idees Patchwork

Par contre la fleur sur le dessus n'est pas de moi c'est la talentueuse "une fée dans l'atelier" qui l'a concocté, je devais mettre une fleur à moi et comme je fais tout trop vite zou je l'ai fournie avec le gâteau pour les photos donc pour me faire pardonner, je fais ta pub ma chère Rébecca et je vous rappelle qu'elle viens d'ouvrir une boutique fabuleuse, bourrée de charme 69 rue de Maubeuge à paris dans le 10 ème et elle y donne des cours de couture ...  

Son site

Son blog

 

 

 

Commentaires

  • Quand je pense que j'aie parlé à une dame aussi célèbre ... Félicitations !!! après modes & travaux, te voilà dans un autre magasine ... la gloire et sans doute la joie de voir tes créations récompensées :)
    Bonne journée

  • Tu ne t'arrêtes plus, c'est super tout ça. Félicitations

  • bravo, la belle! je suis ravie pour toi et tes prouesses. ne sautilles pas trop:
    tu dois être tellement épuisée que tu risques de te blesser(souviens toi l'an passé)! on préfère te récupérer entière!!!
    à très bientôt et encore toutes mes félicitations,
    bises

  • A croquer!

  • Bonjour KTI.

    Je suis absolument ravie déjà d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez bien!
    Enfin LE GRAND RETOUR de Notre Magnifique Créatrice et Mille Fois Bravo pour( après " Modes et travaux" toujours votre fabuleux succès) de nouveau dans cette revue que je vais courir acheter comme celle où se trouve votre amie Rebecca.
    Vous méritez tellement ce Grand Succès et encore et toujours BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

  • Coucou
    Oh ben je vais aller le chercher cet idées Patchwork :-)
    Félicitations pour tes merveilleuses créations Catherine, et que le succès continue
    Bises du sud
    Nathye

  • Bravo ! cela fait toujours plaisir d'être reconnue, hein ?

  • Bravo , c est superbe !!!! Plein de bises

  • chouette ,on va donc bientôt te revoir , toi et ta bonne humeur !

    puisque tu va avoir plus de temps je te rappel ma petite commande ...

    dit tu fait des dédicaces aux copines pour les idées pach lol si tu non de toute façon tu n'y coupera pas la prochaine production ,

    gros bisous

  • ah enfin du repos pour toi après ces salons ! as-tu eu plus de succès qu'à nantes ? je te le souhaite...
    bisous à toi et à très vite
    christine zouzou

  • T'es notre star des petits gâteaux, toujours plus beau et toujours meilleurs (enfin j'ai pas goûté).
    bzz

Les commentaires sont fermés.