Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charmante petite vidéo à découvrir !

Voici la première vidéo que je mets en ligne ...je pense enfin avoir trouvé comment faire ....quoique ...lol !!! Peut être n'arriverez vous pas a la lire !! Vidéo bourrée de poésie, j'ai regardé ça avec des yeux de petite fille hihi. Dites moi si ça passe ????

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • vraiment extra !

  • génial,un excellent moment passé mais trop court!

  • C'est GE-NIAL !!!!

  • Elle est vraiment super , j'adore !

  • trop drôle cette p'tite vidéo, sensas, génial, il fallait y penser... à revoir... bizzzz...

  • C'est super sympa. Merci.

  • J'adore ta vidéo, elle est vraiment excellente !

  • C'est très bien fait et très mignon ... un peu de poésie dans ce monde de brutes ne peux pas nuire. MERCI.

  • Extra !! Beaucoup de poésie, j'adore.

  • Excellente vidéo! Du stop motion comme on les aime. Vous avez par contre raté l'insertion de la vidéo: la partie droite est tronquée.
    Je vous conseille à l'avenir d'indiquer width="470px", c'est la largeur de votre colonne de texte, ça évitera que ça déborde!
    Cordialement,
    Patricia

  • genial j adore

  • bonsoir, super ta vidéo !
    je n'ai pas encore trouvé la solution pour mettre une vidéo ou de la musique sur mes notes...ouille ouille ouille
    peux tu m'envoyer la solution
    j'ai un compte deezer et you tube
    merci par avance si tu as quelques minutes pour moi

Les commentaires sont fermés.