Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci kate coto !

 Pour la ronde anniversaire déjantée  Kate coto m'a fait l'immence plaisir de m'envoyer cette délicieuse religieuse ouistiti en appliqué tout dans mes couleurs HUMMM  !!! Elle est cro belle n'est ce pas !!! elle va etre belle ma bannière il va juste falloir que je m'y mette... j'ai du boulot ....j'aimerais la faire pour le salon création et savoir faire du 16 au 20 novembre !!!  

religieuse en appliqué

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, Jeux concours, Patchwork 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou
    c'est très beau , je te fait confiance tu l'aura terminer pour le salon .
    bisous

  • chouette ! un petit coup de repassage et elle sera opérationnelle !

  • Elle est superbe !

  • Miam miam, ça donne envie d'y goûter!

  • amusant... qui va manger quoi ?
    bisous à bientôt moi qui suis allée au théâtre et n'ai pas encore dîné... bientôt demain !!!
    christine zouzou

  • elle est douée la Kate tout de même !!!

  • cro belle !
    mais oui, tu vas y arriver.

  • Je me réjouis de voir ta bannière! Cette religieuse en dentelle est trop belle, bravo Kate!

  • waow y'a même des chimpanzés... c'est géniale.

  • et bien je me réjouis de la voir . Vivement qu'elle soit faite...

Les commentaires sont fermés.