Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit récup' !!!!!

Après les artistes qui travaillent avec les rouleaux de papier toilette que je vous avez fais découvrir  et ceux qui travaillent avec le papier toilette 

voici ceux qui sculptent le grillage et les fils de fer  bluffant non ???? 

Allez ayez l'esprit Récup !!! 

Un vieux grillage et des bouts de fils de fer qui trainent au fond de votre jardin...  vous voyez ce qu'il vous reste à faire !!! lol

Allez courrage à vos pinces coupantes, vous allez y arriver Heuuu enfin je pense ... hihihi

8675840_orig.jpg

Oeuvres d'Yvan Lovatt

7509146_orig.jpg

5848916_orig.jpg

9143517_orig.jpg

800674_orig.jpg

Yvan Lovatt

et celle de Rupert Till

 

rupert till

rupert till

rupert till

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Autour du jardin, Portraits de créateurs 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • oh bah effectivement facile !!!juste une pince coupante et quelques bouts de fil de fer et hop !!!!

  • J'adore le mouton.
    Rajoutons à la liste de Fleurdelis, ... et du talent!

  • ... et de bons gants, je pense !
    J'adore!

  • Il y a des gens qui on de l'or dans les mains,j'adore la tête du cheval (entre autre) car tout est vraiment splendide quel travail!.....Bravo

  • bluffant !

  • ah purée c'est magnifique !! merci de nous avoir fait suivre ces oeuvres !!!
    bisous et bonne fête des mères
    christine zouzou7829

  • Merci de nous avoir fait découvrir ces artistes et merci à ces artistes de nous faire rêver.

    BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

    Bonne journée à toutes.

  • Génial !

  • MERCI BEAUCOUP POUR NOUS MONTRER CES BELLES OEUVRES ,ET LA RECUP PAPIER TOILETTE,CA ME DONNE DES IDEES ,JE VAIS M'EN INSPIRER AVEC MES ELEVES CAR JE SUIS INSTITUTRICE ET J'ADORE TOUTES VOS IDEES.

    ENCORE UNE FOIS ,MERCI

  • Pince coupante et fils de fer, attention au tétanos !!!!! hi ! hi ! quel travail

  • génial ! je poste ce matin nappe pour virginie ronde déjantée ! à toi l'aiguille !

  • Merci beaucoup pour les liens, c'est tellement beau !

Les commentaires sont fermés.