Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma pochette angélique recto-verso !

Hier c'était journée plaisir à ma mercerie préférée de Draveil avec  Facile Cécile et comme d'habitude je me suis régalée !!! Il y avait une super ambiance en plus !!!

Merci les filles !!!!!

Je vous présente ma pochette Angélique sous toutes ses coutures !!! Au rendez vous couture , broderie, et broderie au ruban !!!

angelique, facile cécile, pochette en tissu

angelique , facile cécile, pochette en tissu

angelique , facile cecile

angelique, facile cecile

angélique

 

 

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures 26 commentaires 26 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore tout ! le modèle, les tissus !! Wouah !!

  • Angélique est magnifique !!!!! bravo, j'aime beaucoup .... amicalement, chantal45

  • elle est tout simplement sublime ton angélique! bravo

  • c'est magnifique !!!!!j'adore!

  • superbe..magnifique....j'adore!

  • Ouahhhhh! quel boulot! bravo c'est superbe.

  • Très, très jolie!

  • Merci Catherine d'être passée me rendre visite sur mon blog. Elle est craquante cette sacoche, j'adore j'adore!

  • hé bé, trop trop belle !

  • c'est le prénom de ma grand-mère, belle pochette ! dis donc ça en jette... bisous à bientôt
    christine zouzou

  • c'est une petite merveille
    ln

  • Vraiment chic cette pochette, c'est un très belle réalisation, bravo

  • elle est absolument superbe
    félicitations

  • Mmmm! On dirait un gâteau à la framboise...

  • Elle est de toute beauté cette pochette, quel talent Catherine
    Bises du sud
    Nathye

  • sublime:::: t'es 1 as::::: ele est adorable,,,,,bne aprm et tendres becs

  • Elle rend super bien, j'arrive, je vais la voir en vrai dans 5 mn !!!

  • tu as encore assumé ! bravo !

  • Waouh! Que c'est joli! Bravo.

  • Une fois de plus un sans faute!bravo!

  • Adorable cette pochette!! Mais... il y en a deux ou elle est réversible?

  • Quelle merveille waouh!!!!!!!!!!

  • Ça fait rêver ! J'aimerais savoir faire ça un jour...

  • Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon blog ! Je passe régulièrement sur le vôtre et je pense continuer encore trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à baver devant toutes ces jolies choses que j'y vois ! C'est toujours une belle promenade colorée...bref, le bonheur !

  • Cette pochette Angélique est une véritable merveille, tu l'as très bien réussi ! avec ces couleurs gaies et fraîches un régal pour les yeux ! je suis ravie d'avoir découvert ton univers...

Les commentaires sont fermés.