Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne jetez plus l'argent par les fenêtres !!!!

 

Dans mon ancienne vie, j'étais hôtesse de l'air et qu'est ce que j'ai pu en ramener des petits billets de tous les pays que j'ai traversé !!!

Donc je sais ce qu'il me reste à faire ... encore faut il que je les retrouve lol !!!Heu je n'ai peut etre pas le talent de ces personnes en plus !!!

Justine smith

La plus poétique !!!

justine smith

justine smith

Elle utilise aussi des pièces !!

 

Won Park

Expert en origami de billets!!!

won park

won park

 

Hasegawa Yousuke

Tète de lard ?? non de billet hihihi

Hasegawa Yousuke

Scott campbell

Tatoueur de son état !!!

scott campbell

scott campbell

Edit du 1 er juin : désolé hier j'ai renvoyé une ancienne newsletter alors que je voulais envoyer celle là et oui j'avais oublié de valider l'article il était en brouillon !!!!!! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ... toutes mes excuses en tous les cas de vous envoyer des choses inutiles que vous aviez déja eu  !!!

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, Portraits de créateurs 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je connaissais les billets-têtes, mais le reste est superbe!!!

  • c'est original , et que fait-on des pièces hiiii très bonne journée NATHE

  • Génial :-)

  • que c'est beau et original tout ça!

  • Vraiment original et superbe :)

  • très original
    un brin kitch j'adore
    ln

  • J'adore les orchidées! Quant à toi, la question ne se pose pas, fais nous en des macarons !!Bise

  • super original!!!!de grands artistes!!!!! bne soirée,et grosses bisouilles

  • coucou et merci de nous faire profiter de ces belles choses !!!
    quelques nouvelles de Lou Anne... d'après mon patron des hauts et des bas, son index de la main gauche commence à bouger mais le moral n'est pas toujours au top, enfin elle passe en 6ème
    bisous bonne soirée à bientôt
    christine zouzou7829

  • C'est incroyable ce travail !

  • ces réalisations sont superbes et originales !'

  • ces réalisations sont originales et superbes !

  • tres interessant!

  • C est superbe, merci de nous faire connaitre !! Bizzz tt plein

  • Impressionnant ! J'adore l'orchidée !

  • Bon, bin pour te pardonner de ton erreur, si tu retrouves tes billets j'en veux bien un LOL

  • C'est superbe, belle découverte!

  • qu'elle bonne idée , bien sur j'ai une préférence pour les fleurs ,! gros bisous

  • superbes !!!!!! waouh les orchidées !!! trop bbbbooooooo bisous

  • superbes !!

  • J'aime beaucoup les bouquets de luxe ^^

  • Surprenant!! merci pour cette découverte
    bises du sud
    Nathye

  • Je ne connaissais pas mais je trouve ça vraiment impressionnant !

  • On fait feu de tout bois! la preuve!

  • J'adore les têtes de lard, hi hi hi!!!
    Joyeuse journée!

Les commentaires sont fermés.