Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

p'tites toiles d'araignées

 

Connaissez vous P'tites toiles d'araignées ???

Derrière ce nom se cache cécile, une jeune femme pleine de talent  et d'humour qui donne vie à des tableaux en volume bourrés de charme, de couleurs, de peps ! Tout a fait à son image

Elle représente avec succès des animaux rigolos en volume accompagnés d' accessoires originaux en majorité fait main.

En regardant ses tableaux, on a une bouffée de fraicheur  n'est ce pas ??? 

Son blog est   surtout allez y faire un tour...

Sourire garantie .... à la clef !!!

p'tites toiles d'araignées

p'tites toiles d'araignées

p'tites toiles d'araignées

 

p'tites toiles d'araignées

petite toile d'araignée

J'ai été invité chez elle à dîner et pour la remercier, je lui ai offert un tablier personnalisé avec un de ses transferts et son tout nouveau logo !!!

petite toile d'araignée

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Portraits de créateurs 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop mimis ces tableaux et le tablier que tu as fait aussi !

  • j'adore ses animaux et super le tablier
    ln

  • excellente idée!tu as du lui faire plaisir ,ces petits zanimos y sont trop chou!

  • je suis allée voir ses créations.
    Elles sont pleines d'humour.

  • Jolie cocotte et tablier superbe !!! Note très rafraîchissante ;)
    Bonne soirée

  • Ohhhhhhhhhhhhh !! Merci Cathy !! t'es trop chou ! Mouahhhhhhhh !
    J'adore mon nouveau tablier personnalisé je crois que tu as du t'en apercevoir vu que je l'ai gardé toute la soirée !! ihihiih !! Bibis velus

  • C'est trop mimi!!!
    Pour la chambre de mon bébé, ça serait du plus bel effet!

Les commentaires sont fermés.