Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite fille gourmande brodée

 

 

Me voici revenu de vacances et voici ce que j'ai brodé pour l'anniversaire de Granny fée !

Elle a organisé une ronde anniversaire déjantée et désirait pour son anniversaire un univers enfantin dans le style des années 50 .. ça c'est ok enfin je pense !!! lol et sinon ça devait etre rouge .... heuuu ça j'ai zappé et je ne sais vraiment pas comment je m'y suis prise !!!

 

 

petite fille gourmande brodée

Lien permanent Catégories : Broderies, Jeux concours 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou très mignonne la petiote ! j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es bien reposée... moi pas encore partie mais ça approche et mon blog n'avance pas du tout du tout !!!
    bon week end
    bizou...zou

  • tu as bien bossé , bravo !

  • t'inquietes, elle est parfaite cette demoiselle rose comme mes murs donc tout va bien , tu as bien zappé , merci beaucoup
    et tu l'as vu, j'ai découpé ta broderie en forme de religieuse ( mince, je ne sais pas ce qui m'a inspiré , mouaih )

  • Coucou Kti, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! une bien jolie broderie ! à très bientôt bises Claudia

  • Elle est trop mimi cette petite fille ! Et la robe est dans les tons rouge quand même.

  • bon courage et bon retour
    biszous
    laurette

  • Mais si, c'est quand même un peu rouge... si l'on veut vraiment le voir, en tout cas c'est mignon.
    bzz

  • Trop belle!!!!!!!!!!!!Bisous

Les commentaires sont fermés.