Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Demain dans le village de "la Chambre" c'est la fête de l'âne !!!

 

Demain  le 28 août 2011 ce sont mes 18 ans de mariage.... mais c'est aussi "la fête de l'âne" dans le village de "La Chambre" en Savoie, qui est situé dans la vallée de la Maurienne et ...

Voici ce que ma belle mère Jeanne (je dis son prénom j'en ai trois de belle mère lol )et moi on a concocté pour qu'elle emmene là bas ! Enfin surtout elle moi j'ai fais la tête et deux pattes lol par contre j'ai eu l'idée de comment le faire et elle l'idée de la matière  !!! 

Alors une petite idée de comment il est fait l'âne et avec quels matériaux...  il y en a trois enfin 4 si on compte la queue ! ????

Cherchez bien ....  Sauf celles qui l'ont vu ou qui m'ont entendu le dire ... compris les foufilles !

 

Fête de l'âne

Voilà plus prêt toujours pas d'idées ???

Fête de l'âne

Bon vu de coté pour voir le volume ... Alors ???

Fête de l'âne

Et là c'est clair non ????

Mais non il est pas mourru l'âne ... hihi!!!

P1240075 - Copie.JPG

Bon et bien la réponse demain alors !! hihihi

J'attends vos propositions il n'y a rien à gagner lol !

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, DIY 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonsoir KTI.

    Que celà fait du bien d'avoir de nouveau de vos nouvelles si souvent!

    Pour ce petit âne si bien réalisé je pense qu'il est fait avec des petits bouts de papier ou des petits bouts de sacs en plastique!

    Est-cela?

    Amicalement à vous.

  • Je m attends au pire avec toi!!!
    PQ, sacs poubelles.....
    Cure dent, pince a linge!!!!!
    Fait attention de ne pas te faire inviter un mercredi soir!!!!!
    Avec tes inventions tordues!!!!!
    Regarde le film: le diner de con!!!!!! LOL
    Bon moi je dit sacs plastiques!!!!!
    Bisous
    Cosette

  • Papier de soie!!!!
    Le mari de cosette..

  • Je dis des sacs poubelles et sacs plastiques. En tout cas très belle réalisation. Bravo. Bisous

  • plus beau , on ne peut pas !, pour l'avoir vue , j'aurais presque eut envie de le caresser , moi qui adore les ânes ! bravo à vous 2 , bisous

  • coucou Kti pour Lou Anne j'avais reçu une carte faite avec des sacs plastique recyclés ... sacs poubelle... ???
    bizou...zou

  • SUITE j'allais oublier... bon anniversaire de mariage !!! moi 25 ans dans deux semaines
    re bizou...zou

  • A première vue, j'aurais dit bouts de tissus mais ce n'est pas effiloché donc ce n'est pas ça, alors je pense (comme d'autres avant moi) sac poubelles.
    bzz et bonne anni de mariage.

  • Dur dur, car tu dis 4 matériaux avec la queue (qu'on ne voit pas ) et quand je le regarde, j'ai l'impression que c'est le même matériau mais de couleur différente ... Plastique ?
    A demain et bon anniversaire de mariage ;)

  • moi, je m'en fous de la composition de ton âne.... si je te laisse un mot c'est juste pour te dire... p.... déjà .... ça nous rajeunit pas....plein de gros bisous à toi et à ton"hom".... j'espère que tu auras une droit à un kdo !!!
    sissi

  • Quand je dis 4 materiaux je comprend le fond , l'herbe, les poils et la queue lol et oui sissi ca ne nous rajeunis pas ça c'est sur !!! Par contre un cadeau pas sur , un repas je pense lol !

  • BOn il y en a qui ont trouvé la matière des poils bravo les filles !il reste le support ??? j'en dirais plus cet après midi !

  • 18 ans déja ! Félicitations !
    Gros bisous !

  • je dirais des petits morceaux de sacs poubelle épinglés très serré.

  • Moi je suis très curieuse car le résultat est surprenant. C'est vrai qu'on a envie de le caresser ce petit âne. Bravo à toi et dis nous vite le secret de fabrication. Je te souhaite une bonne journée. Antoinette

  • je suis curieuse de connaître la réponse:)

  • Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est magnifique cet âne, à vous deux, vous avez fait un super boulot !!

  • des morceaux de sacs poubelle, bien sûr !!!!

  • bon anniversaire de mariage!!!!!
    c'est aussi le mien, j'ai pris un an de plus.......
    bisous

  • serait-ce la technique du punchneedle ? sur une grosse toile de canevas peinte à la peinture à l'huile ? du tissu et rubans pour l'herbe, de la laine pour la queue et pour l'âne .. je ne sais pas .. l'idée des sacs poubelles me semble pas mal aussi !!!

Les commentaires sont fermés.