Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DiY ou l'Art et la récup de sacs poubelle !!!

 

 Et oui vous aviez raison il est en sac poubelle l'âne .... Et il s'appelle Balthazar et pour savoir le faire rdv à la fin de ma note ! 

Pas mal n'est ce pas donc voici d'autres idées trouvées sur le net je ne sais plus où malheureusement je mettrais les liens au fur et a mesure que je les retrouverais !

Des robes en sacs poubelle classe quand même  !!!!! lol

Robe de Jutta Leger

robe en sac poubelle

Celle là je ne retrouve pas le créateur pour le moment !

sac à maoin en sac poubelle  

Robe de jum nakao ci-dessous

robe en sac poubelle de jum nakao

Celles là je ne sais pas non plus qui c'est  ??

Robe en sac poubelle

Robe en sac poubelle

 

Des fleurs par milliers, Jeanne en a fait pleins mais j'ai oublié de les prendre en photo mais j'en ai trouvé d'autres sur le net ... sympa n'est pas mieux que le papier de soie ça ne s'abime pas et super facile à faire

fleurs en sac poubelle

Un petit chapeau de filacroche ... impossible à mouiller pratique non ??

chapeau en sac poubelle

Pour apprendre à tricoter des sacs poubelle c'est La mais attention c'est en Anglais !!!

 

sac a main en sac poubelle

Une poulette trop rigolote !!

poule en sac poubelle

Et voici Balthazar !!! l'âne en sacs poubelle !!!

ane en sac poubelle

Le fond est en polystyrène (aggloméré ??? je ne sais pas si on dit comme ça il n'y a pas de boule quoi !!!)peint que l'on trouve en plaque dans les magasins de bricolage, les herbes en bas sont en tissu et la queue en laine !!!

C'est un peu long mais hyper facile à faire !!!

Découpez des petits carrés de sacs poubelle  en 2x2 cm environ (à la roulette c'est plus rapide !), pliez les en 4, enfoncez l'angle ou il a la pliure dans le polystyrène avec le coté non pointu d'un pic à brochette....  si vous préferez que ça tienne bien un peu de colle est possible mais ça tiens très bien sans !!! et piquez les petits bouts de carré les uns a cotés des autres !!!  Et admirez la bête ! lol

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, DIY, Trucs et astuces 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quel travail !!! Mais les idées sont originales ;)
    Bonne soirée

  • trop top.
    J'espère q tu va bien miss, en pleine forme depuis ton retour.
    Bises a bientot

  • extra !!!!

  • Belle récup, !

  • Il est superbe Balthazar. Bisous

  • ah ah ah on t'a démasqué l'âne... bizou...zou

  • Ton âne est fait comme on faisait les boules de Noël il y a quelques années, mais on faisait avec des bouts de tissus.
    Super beau les tenues vestimentaires et très agréable à porter en été :)
    Bzz

  • Et hop ! 18 ans de mariage... A la poubelle !

  • jolie travail!! vive la recup '^^

  • C'est effectivement très original !

  • Que de belles créations !!! Il fallait y penser !!!! Merci de nous l'avoir fait découvrir

Les commentaires sont fermés.