Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de naissance

Un  petit body en cadeau de naissance parti hier pour une de mes amis enfin plutot son bébé hihihi elle est trop grande pour entrer dans le body

 

body avec transfert gourmandise

 

et un cadeau aussi pour la grande soeur je m'amuse avec mes transferts!!!

 

Tee shirt avec transfert gourmandise 

Bon j'ai pô fini de vous embêter, c'est comme les petits pains .... c'est la multiplication des naissances autour de moi en ce moment !! lol

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • rhoooo il va m'en falloir un pour notre future choupette prévue pour Noël ;)

  • Une choupette ouahhh je suis ravie pour toi c'est une super nouvelle encore une qui va etre gatée pourrie lol et moi qui vais devoir me fendre d'un nouveau cadeau de naissance .... je sais au moins quoi faire hihihi mais qu'est ce qui vous arrive a toutes ???? hihi

  • super, déjà que l'on a envie de croquer les bb, alors là, c'est définitif, on les croque,.
    bzz

  • Ils vont être à croquer la dedans !

  • trop beau !!!
    a force de mettre le mien il commence a s'user !!!!! mais il fait toujours effet !!!!!
    j'adore

  • Eh bien vive les macarons!

  • tu va faire des heureux !

  • c'est super j'en ai fait plein à mes enfants et aux profs en fin d'année
    bisous
    gg

    ps : moi je me lance dans l'animation d'ateliers manuels et une carte de fidélité dans les bijoux et ateliers, des prix différents sur ma boutique aussi, les marchés, bref un grand changement de vie professionnelle car mon métier de nounou n'est plus possible avec mon dos j'en serais plus lundi après mon scanner

    www.et-chic-echoppe.fr

  • c'est super j'en ai fait plein à mes enfants et aux profs en fin d'année
    bisous
    gg

    ps : moi je me lance dans l'animation d'ateliers manuels et une carte de fidélité dans les bijoux et ateliers, des prix différents sur ma boutique aussi, les marchés, bref un grand changement de vie professionnelle car mon métier de nounou n'est plus possible avec mon dos j'en serais plus lundi après mon scanner

    www.et-chic-echoppe.fr

  • trop mimi les macarons!!!

  • Mais avec un tel body gourmand, ce pitchoune va se faire dévorer tout cru par ses parents!!!!

Les commentaires sont fermés.