Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on m'envoie des photos de créations faites avec mes cartes et mes kits couture ! J'adore !

tableau bonbon

Christelle Jacquemin ( son blog) a encadré plusieurs de mes petites cartes gourmandes, pour une boulangerie- Patisserie qui viens d'ouvrir!! 

 

"AUX GOURMANDISES D'ENOLA"
67 rue Pierre Brosselette,
91330 YERRES 

 

 j'aime vraiment beaucoup les encadrements qu'elle a fait donc comme elle m'a envoyé des photos je vous en fais profiter !! Elle a bien bossé n'est ce pas !!

 

Tableau religieuse

Karen Hazard du blog Mes petites boulettes à cousu deux petits macarons  faient avec un de mes kits tissu   

macarons en tissu

 

Et voici aussi un très joli cadre d'Odile Escalle Animatrice en encadrement depuis une dizaine d'années ,elle me dit qu'il n'est pas très original ??? Ah bon, LOL ?? et bien moi je l'aime beaucoup en tous les cas   !!!

 

tableau macarons

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des photos je les mettrais par ici !!! j'en ais encore plein à vous montrer!!!

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Encadrement, Portraits de créateurs 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbe et gourmand. Bravo.

  • Géniale, Quels talents !
    bzz à toi

  • J'aime beaucoup le dernier.

  • Toutes ces réalisations sont très belles.

  • waouh, mais les cartes sont jolies à la base alors avec un encadrement magnifique ...

  • super chouette tout ça!

  • il y a du talent dans l'air ! bravo ! à chacune

Les commentaires sont fermés.