Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 petites poules en appliqué !

Poules en appliqué

 

Voici 2 petites poules en appliqué

 

je me suis bien amusée et j'aime bien leur petit coté rigolo

poule,appliqué

Elles sont parties en Belgique rejoindre Cathy du blog "Les broderie de Cathy" qui nous avait demandé un carré de tissu en 20 x 20 cm avec des poules  suite toujours à la ronde anniversaire de Granny fée !!

 

Maintenant il faut que je m'attaque à des sorcières et comme d'hab je suis en retard  !! Arghhh

C'est drôle cette ronde ça nous oblige à faire des choses qu'on aurait peut être jamais fait !!!

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Jeux concours 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Jolies poulettes colorées ... comme des petits fours !!;)
    Bonne journée

  • Oh oui, parce que la sorcière, elle va te jeter un sort sinon. Allez une bzz quand même....je sais que t'es toujours surchargée de travail.

  • c'est trop joli bravo
    bisous
    gg

  • rigolotes tes tites poulettes !

  • Ouh si tu me prends par les sentiments, je vais attendre fin octobre et je change de nom.... la sorcière gourmandise ?????
    bzz

  • Trop mignonnes les 'tites poules !! Bonne soirée

  • eh ! poupoule he ! poupoule , bien sympathique , bravo !

  • Elles sont tellement chouettes ces poules, j'adore!

  • très rigolottes et de jolies couleurs,bravo!

  • elles sont très rigolotes, ça va lui plaire
    je suis d'accord avec toi, les challenges sont intéressants et fort sympathiques

  • Super sympas ces poulettes, on attend maintenant les sorcières, ça va être de saison !

  • Je n'avais pas vu ta note, heureusement!! Je les ai reçues hier et j'ai eu la surprise de les découvrir, elles sont trop mignonnes!!
    Merci pour tout Kti, le magnet et la carte en plus, c'est vraiment adorable!!

Les commentaires sont fermés.