Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY et art de la récup de ....

Oups j'ai encore envoyé la newsletter en laissant mon article dans brouillon désolée je viens de régulariser donc cliquez sur ma bannière vous y arriverez mais il y a eu un bug il est passé sous cet article alors descendez !!! Et vous verrez mon nouvel article et en quoi sont fait les lustres !!! je ne sais pas ce qui s'est passé ! et zou il viens de se remettre en place c'est quoi ce bug

???

 

Voici des lustres originaux ... à votre avis en quoi sont ils faits ???

 

lustre

Celui là HUM je vous laisse mijoter ... je vous dis... 100 % féminin hihihi

lustre


Celui ci dessus fit la joie de notre enfance !!!

 

 

photo-lampe-boule-008.jpg

Celui là fait la joie des pique-nique, il change de couleur je vous donnerai le lien je crois que la jeune femme explique comment le faire !!! Idée géniale en tous les cas ! Vous verrez !!!

 

lustre

Celui là trop facile !!!

 

lustre

Celui là plutôt ... hum comment dire....  particulier !!!! Pas dans mon salon en tous les cas !!lol

lustre

Et Celui ci-dessus ... une idée ...? Il fallait y penser n'est ce pas !!!

lustre

Celui là il est donné !!! Simple mais j'aime beaucoup son style !!!

Allez je vous en dis plus sous peu !! hihi!

 

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Portraits de créateurs 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore!!!!

  • A quand avec les tasses àcafé où les cuillières?
    biszous
    laurette

  • surprenant !!!
    chez nous, c'est un collier fait avec les tirettes de canette que ma fille a porté pendant très longtemps !!
    à chacun son art de la récup !!

  • L'avant dernier, on dirait des jantes de vélo avec les chaines, celui encore avant des os, beurk !!!! Le 1er ce ne sont pas des tampax tout de même ? le 2 ème et le 3 ème aucune idée ....

  • Le 1er pourrait être fait avec des perles?Le 2ème orange jaune et vert,on dirait peut-être des scoubidous? vite donne nous la réponse....
    Christiane

  • Ah il y en a qui chauffent je dirais même qui brulent lol !!!

  • c'est de la recup sans aucun doute, à part les canettes c'est super difficile mais ds tous les cas c'est magnifique!

  • Le 5ème est fait d'os et je pense que le dernier est fait de tirettes qui servent à ouvrir les boîtes de conserve.
    Pour les autres, magnifique au demeurant, je sèche.

  • trop facile pour les cannettes, les ouvertures de cannettes et les os! par contre le reste de sèche!:) mais quel boulot! ils sont chouettes!

  • En 1 tampax , en 2 bonbon nounours, en 3 gobelet en plastique , en 4 canette, en 5 os , en 6, là , je séche, et en 7 pas toujours canette mais l'ouverture....

    bisoux

  • Sympa toutes ces idees, en tout cas cela me plaît beaucoup plus que ce que je vois dans les commerces...

Les commentaires sont fermés.