Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et voici d'autres lustres esprit récup très originaux !!!

 

Allez des idées pour faire des lustres vous même !!! Rien ne se perd tout se transforme !!!


Voici de magnifiques lustres en bouteilles en plastique que j'adore ... de Michelle Brand ! Classe n'est ce pas !

 

lustre en bouteille en plastique

 

lustre en bouteille en plastique

 

Celui là est en cuillères en plastique

lustre en cuillère en plastique

Un lustre en tout et n'importe quoi excellent non ???lustre-contemporain-en-plastique-recycle-166252.jpg

Ici il est de régis R

Regisr.

Sinon et bien tous les accessoires ont été trouvés !!!

Bravo les filles !!!! 

Ce lustre ci dessous je le trouve vraiment très beau mais quand on sait en quoi il est fait .... bennnn heu !!!!! c'est particulier quand même !!!

Il est fait en tampons hygiénique !!

C'est  une oeuvre de Joanna Vasconcelos

Lustre en tampon hygienique

Ce lustre là est en bonbons, il est plein d'oursons gélifiés dans le genre attrappe-mouches c'est pas mal non?  lol c'est de ya ya Chou

 

lustre en bonbons

Et un autre en bonbons pour le fun !!! cro mimi ! de kevin champeny lui il est en acrylique et c'est deux mois de boulot !!! et j'adore !!!!!!!!!

lustre en bonbons

Celui là est en cannettes découpées ça vient de  mais c'était trop facile lol!!

 

lustre en canettes découpées

 

Et celui là en tirettes de cannettes trop facile aussi ...

je ne sais pas qui les a bues mais il y a du boulot !!hihihi

lustre en tirette de canettes de soda

 

Ce lustre lui est en chaine de vélo !!!

il est de Carolina Fontura

 

lustre en chaine de vélo

 

Voici un lustre en squelette... de Baïzikly, la “bone chapel” est aussi appelée the Ossuary church…

 

bones chapel

 

 

Et ce lustre là est en gobelets en plastique vous pouvez le faire vous même !!! ici une vidéo pour voir comment il change de couleur ...c'est cool

Ici des explications pour le faire vous même grâce à Lali lala !

lustre en gobelet en plastique

 

Donc Do It yourself j'attend des photos !!!

 

 

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Portraits de créateurs 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • génial vraiment les lustres en bonbons!:) celui en tampons...hum joli mais je n'aurais pas envie de l'avoir chez moi:)

  • totalement génial!j'adore!

  • Incroyable! J'adore!

  • Il y en a vraiment pour tous les goûts !!! j'aimerais bien voir comment certains "vieillissent" ...? ;))
    Bonne journée

  • A mon avis ça vire attrappe poussière lol !

  • je les adore mais j'ai une petite préférence pour celui avec les cuillères!

  • Celui avec des bout de bouteilles pet, j'aurais du y penser, j'ai fait des pendentifs avec le même système. Ils sont vraiment tous très originaux. Celui avec les nounours, non seulement il attire les mouches, mais pour le nettoyer !!!
    Bonne journée

  • Dans les années 70 j'ai fait ce lustre avec des gobelets en plastique pour la chambre de mon frère......

  • Incroyable !!! Et magnifique. Que d'idées géniales ! Bonne semaine

  • superbes tous ces lustres
    bravo et merci de nous les montrer

    des bisous

  • Excellentes idées de lustre... je suis particulièrement fan de celui en fond de bouteille et celui en tampons, fallait oser mais ça donne une toute autre dimension à l'objet une fois que tu connais le matériau.
    Si ça t'intrigues, j'ai moi-même fait dernièrement un lustre avec des chutes de tissu et une roue à vélo, il est sur mon blog. Si jamais tu passes, dis-moi ce que tu en penses
    Belle journée à toi et merci encore pour toutes ces trouvailles

  • Bonjour magnifique peux ton avoir les explications de la boule réalisée avec les tirettes de canettes merci baba230555@hotmaim.com

  • Bonjour, vraiment super mais je suis comme baba, j'aurais bien aimé avoir les explication pour la boule avec les tirettes de canettes merci

  • Bravo pour toutes ces réalisations si "marrantes" et en même temps très classe! Elles mettent un peu de "peps" dans le quotidien et si elles prennent la poussière ou vieillissent on s'en fiche ...... on inventera autre choses..... comme cela notre décor de vie ne sera jamais figé.
    Merci pour cette bouffée d'air frais!!!

  • Bonjour, vraiment super , mais comment obtenir une forme bien ronde, j'aurais bien aimé avoir les explications pour la boule avec les tirettes de canettes merci

  • Trop génial toutes ses créations !!!!!
    Il fallait y penser.
    Patricia

  • Vraiment super les idées. J'adore le rond fait avec les tirettes de cannettes. J'aimerais savoir comment tu as procédé pour la fabrication svp!!!

  • J'ai réaliser le lustre en gobelets après l'avoir vu sur ce blog. Il faut une grande agrafeuse, des agrafes et environ 200 gobelets (assez solide sinon ils se cassent) pour une demi boule. On peut enlever le fond des gobelets ou non. Pour la poussière, il faut utiliser un sèche cheveux. Le temps de travail est de plus ou moins une demi journée.
    Je trouve que l'idée du lustre en tirettes de canettes est géniale. Es ce que quelqu'un pourrait donner des explications?

  • Je suis arrivee a ce page depuis les photos d'art avec du plastique de Pinterest. Je croyais que les lustres ont etait faites avec des materiaux recicles, mais... oh Mon Dieu, les tampons, c'est incroyable! Recicles ou pas recicles?????
    J'aime le lustre-boule avec les oursons tutti-frutti :-)

  • pouvez vous me donner explication lustre canette
    merci

Les commentaires sont fermés.