Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tuto pour apprendre à poser des transferts ça vous intéresse ???

tee shirt bébé avec transfert

J'ai appris tout à l'heure à mon amie Delphine comment poser des transferts sur des tee shirt car elle avait des cadeaux de naissance à préparer pour une petite Charline qui viens de naître  !!!

C'était la première fois que je posais un transfert d'un de mes cupcakes !!! Ca m'a amusée !!!

Et je me suis demandée si vous seriez intéressées par un tuto avec photo pour apprendre à poser des transferts pour fond foncé, et pas seulement les miens ... ??? C'est à dire des transferts qu'on pose à l'endroit sans effet miroir  !!!

 

tee shirt bébé avec transfert

Lien permanent Catégories : Coutures 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est toujours agréable d'apprendre quelque chose ;)
    Très jolis tee-shirts
    Bonne journée

  • C'est très appétissant !!! Ce serait sympa de faire un tuto. J'aimerai bien essayer. Merci Odile

  • Un tuto? excellente idée. Merci d'avance. Bisous

  • Un tuto n'est jamais négligeable, alors j'attends avec impatience, et j'en ai l'eau à la bouche.
    Douce journée.

  • OUI OUI OUI!Tout en détail car moi il me faut tout expliquer mot à mot comme pour les enfants!!

  • Ah que oui! ça m'intéresse!!! Depuis le temps que ça me "titille"... là je n'aurais plus d'excuse :D!!! et puis tes macarons sont tellement tentant...
    Bisous

  • Alors là OUI,OUI,OUI ! j'ai toujours voulu savoir comment faire ! tes tshirt son super ! j'adore !

  • c'est un super idée ! j'attends avec impatience avant de me lancer !
    bonne journée

  • ah ben oui alors, c'est toujours un peu difficile pour moi de faire des transferts potables et cela changerait .. à l'endroit surtout quand il y a des mots.
    merci par avance pour le tuto que tu vas certainement nous confectionner.
    bonne journée.

  • Oui! Bien sûr! Je me demande depuis longtemps comment procéder.
    J'attends avec impatience.
    Bonne journée Cathy et à bientôt!
    Nathalie de Planète Nath.

  • Ah oui, ça m'intéresse, cela fait plusieurs mois que j'ai acheté du papier transfert mais je n'ai pas encore osé me lancer.
    C'est très sympa de nous initier, merci à l'avance

  • Bien sûr que je suis intéressée par ton tuto !
    grand merci !

  • Mais quelle question!
    Bien sûr.!!!!

  • Ah oui, un tuto, chouette !
    Tes tee shirts sont super sympa !

  • quel succès ! bien sûr que nous sommes toutes partantes pour ton tuto !!!!!!!!!
    j'espère que tu vas bien... seras-tu à créativa nantes ?
    bizou...zou

  • Ces tee shirt sont super beaux! bravo à toi
    créativement vôtre
    Nanou

  • j adorerai connaitre cela et faire de petits cadeaux sympas !!lol

  • Ca y est le tuto est en ligne faites un copiez collez du lien ci dessous !
    http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/09/23/tuto-pour-realiser-et-poser-votre-transfert-vous-meme.html

  • Ah oui...... avec grand plaisir Kti, car j'ai déjà essayé et tout raté :((
    alors merci d'avance

  • bonjour je trouve que c'est une excellente idée le tuto transfertde plus je ne connais pas cette technique si vous pouvez nous en dire plus merci d"avance!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.